NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’ai bien peur que tes estimations soient justes.
Je me rappelle que durant les 2 ou 3 semaines du confinement, des décrets ont été publiés. Pour dire que ce n’est pas forcément l’étape qui demande le plus de travail aux services concernés. Le problème vient du Ministre ou de Schiappa dont le rôle n’est toujours pas clair. Je regrette déjà Castaner. S’il était là, …

6 « J'aime »

Bonjour @Lebaron j’aime beaucoup votre phrase je pense que je vais vous la piquer :blush: :blush: :blush:

9 « J'aime »

:slightly_smiling_face: merci. Bien sûr faîtes.

1 « J'aime »

salut à tous,
heureux de vous informer que j’ai reçu ce message du SCEC aujourd’hui. j’y ai répondu immédiatement.
est-ce que quelqu’un sait combien de temps je peux espérer voir mon nom dans le JO?

15 « J'aime »

@Lebaron j’adore votre phrase :slight_smile: . c’est quoi la génération « micro ondes ? »

6 « J'aime »

Bonjour,
félicitations ! ça risque de prendre du temps avec les vacances d’Août. Mais l’essentiel est fait !

2 « J'aime »

La génération qui veut (ou a) tout tout de suite. Comme pour la nourriture qui est prête à être mangée après 2 minutes de passée au micro ondes.

6 « J'aime »

@Lebaron Merci pour ces explications :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjour,
J’ai attendu si longtemps maintenant que 2-3 mois ne semblent rien :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @MAB2019 félicitations :tada:
Votre dossier est arrivé quand au scec ?

2 « J'aime »

Avec plaisir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
je ne sais pas quand il a été envoyé au SCEC, c’est pourquoi j’ai été surpris de recevoir ce message aujourd’hui

3 « J'aime »

Bonjour @MAB2019 c’est une bonne nouvelle toutes mes félicitations a vous :blush:

4 « J'aime »

Bonne nouvelle :raised_hands: félicitations. Trop hâte que ça soit mon tour :grin::grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Merci bcp. Vu la date de ton dossier au Scec, je dirai imminent

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
merci et merci pour le soutien tout au long. Vous etes la star de ce groupe

3 « J'aime »

Bonjour @MAB2019,
Toutes mes félicitations!! :wink:
SVP est-il possible d’avoir votre REX à jour pour nous aider à se situer ?

Merci

1 « J'aime »

@MAB2019 Bonjour Félicitation . Envoie vite le document demandé

4 « J'aime »

Youpi :champagne: congrats :tada: ils ont mis le turbo cette semaine :stuck_out_tongue: on adore !!!

4 « J'aime »

Bonjour @MAB2019 Merci beaucoup du compliment mais je suis loin d’être une star lol :sweat_smile:

6 « J'aime »