NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir,
Je rejoins ce qu’a dit @Resilient
Courage. C’est la dernière ligne droite.

3 « J'aime »

Entre autres la préfecture des hauts de seine ne répond plus du tout aux messages (je parle de leur service de séjour des étrangers)
C’est vraiment épuisant tout ça
Pas de nouvelles ni pour le titre ni pour la nationalité de l’autre côté
Je suis un peu triste c’est si long

2 « J'aime »

Imaginez deux décrets ce soir !
Ce sera des milliers de personnes hyper heureuses et soulagées.
On y croit !
Je croise les doigts !

8 « J'aime »

@lfleur courage ça va bien se finir !! Un peu de méditation et surtout essayez de respirer longuement et doucement !! On oublie de respirer … :gift::blush:

5 « J'aime »

tres bien argumenté… bravo cela tiens la route ton explication… :pray:

2 « J'aime »

@Vande34 Tu es où ? Il y a des créneaux pour des rdvs à la préfectures de Montpellier

2 « J'aime »

Que des changements de nom ce soir les amis. Encore un jour! Bonne nuit à tous

6 « J'aime »

Agréable soirée à vous et vos familles

14 « J'aime »

@Vande34 Allo ??? :rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage: Tu dors quoi ? Ton Yako déjà . Façon rdv est versé waaaa on dirait Ouagadougou si tu réussis pas à prendre c’est pénalité qui va venir te trouver .:triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:. Allez bonne nuit . Je te parle plus d’ailleurs .

8 « J'aime »

Bonjour bonjour

Excellente journée à tous . J’espère que les bonnes nouvelles seront enfin de retour . :triumph::triumph:.

Les sous marins remontés à la surface n’attendez pas votre décret pour chercher les félicitations.

Soutenons nous vivant :laughing::rofl::joy::sweat_smile:.

Amitiés

13 « J'aime »

Bonjour, bonjour je vous souhaites une bonne journée et j’espère qu’on aura des bonnes nouvelles.

3 « J'aime »

Bonjour à tous !!

Lumineuse journée ! Espérons une pluie de bonnes nouvelles :heart_eyes: :heart_eyes:

8 « J'aime »

Bonjour la dernière série 2020 arrivées chez scec cest la quelle ? Merci d’avance

Bonjour Kali, je ne suis pas à 100% sure, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois au SCEC pour confirmer mais c’est toujours occupé. don j’attends voir si je suis au prochain journal

2 « J'aime »

Bonjour Yara2008 on est dans la meme série , j’ai envoyé un email hier au SCEC, voici la reponse:

Bonjour,

En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier n’est pas parvenu au service central de l’état civil.

Cordialement,

Hello Guys,

Je pense que les dossiers arrivent Jeudi si je ne me trompe pas ?

Moi je tente que les jeudis (mm serie)

Ils sont normalement enregistrés le mercredi

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse…vous savez pas quel est la dernière série arrivée ? 8 ou 7 ?

1 « J'aime »

Yara, tu as appelé SCEC toi aussi ?

je dirais les séries qui arrivent en masses sont 06 et éventuellement 07, par contre nous avons eu des cas ou des séries ultérieures sont aussi arrivées mais pas en masse

5 « J'aime »