Bonjour je viens d’appeler let j’ai eu un gentil monsieur au tel il m’a dit que d’ici 2 ou 3 mois tout sera bouclé et j’aurais une réponse positive
tu es de quelle série stp ? et surtout quand est ce que ton dossier est arrivé chez scec ?
@sodiabel j’ai appelé SCEC mon dossier est chez eux depuis le 22 janvier, série 47 tranche 200-300
Tu as demandé le Délai de traitement ?
Bonjour, si ce n’est pas discret, pourriez vous donner votre REX pour que les autres puissent en profiter svp ?
une dame m’a dit 4 à 5 mois et une autre m’a dit 2 à 3 mois (j’ai appelé 2 fois aujourd’hui lol)
Prenez donc la moyenne 3 mois et demi lol
Je vais rappeler fin mars et je te tiendrai au courant
j’aurais bien aimé lol mais je pense plus que c’est 4 mois et demi selon les Rex
Je vois un traitement vers fin mai et JO début juin
quant à moi, mon dossier est au REZE depuis un mois
je l’espère sincèrement ! mais j’ai peur d’etre décue par les délais donc je prefere ne pas y penser
En effet, oui c’est la tendance, mais s’ils disent entre 2 et 3 mois ça veut dire qu’ils accéléreraient potentiellement le traitement des anciens dossiers pour rattraper du retard. Ce n’est que mon point de vue
le problème c’est que tu peux avoir 2 réponses différentes en moins d’une heure, c’est ce qui m’est arrivée. Donc je préfère tabler sur 4 à 5 mois
Bonjour à toutes et à tous,
Ya t’il quelqu’un ici de la série 8 de cette année ? Quand peut-on appeler scec pour demander de renseignements. Je vois certains de série 41, 47 etc qui disent que leur dossier sont déjà au scec, les dossiers sont ils envoyés au scec de manière aléatoire ou il y a un ordre de numéro de série et tranche.
Merci pour vos réponses.
Hello Kali j’ai passé l’entretien un peu avant toi, mais je suis série 2020 xx2. Ton dossier a été traité rapidement à la SDANF apparemment… Y a t il une raison (si tu le sais)?
Vous avez raison.
Perso mon dossier est arrivé à SDANF en janvier, j’appellerais en septembre pour avoir des infos comme ça je donne une marge
@anon27005878 mais mon dossier est resté un siecle à la prefecture, il a fallu plus de 7 mois entre dépot de dossier et entretien
Bonjour Jud 80 serie 2020 X005 aussi