Je pense que c’est une demande par déclaration oui, sinon avec les délais actuels ça m’étonnerait que dossier arrivé en février -> carte electorale maintenant.
Ca aurait été trop bien effectivement. @Ezzahra ici c’est le forum par décret, il y a un forum pour les demandes par mariage.
oui je l’ai reçu j’ai rien compris aussi je suis y allée à la mairie la dame m’as dit que c’est l’insée qui m’as inscrit vue que maintenant dès qu’on a la nationalité c’est automatique et je peux voter avec ma carte vital ou permis français et j’ai appelé la scec ils ont reçu mon dossier le 12/02/2020
Génial! Félicitations!
Mon dossier est encore au sdanf, ils m’ont demandé de leur envoyer l’original de mon acte de naissance pour la meilleure instruction de mon dossier (j’ai envoyé ce doc en recommandé hier)
En espérant que c’est un bon signe car ils m’ont demandé que ça
Moi je suis tranche 400-600
Série 42
Et vu qu’ils m’ont demandé le doc à envoyer par la voie postale
C’est ouvert au sdanf mais pas encore au scec
J’imagine… car la lettre demande de doc est arrivé de sdanf
Du coup j’ai renvoyé le doc hier en recommandé
J’attends
En espérant que c’est un bon signe et que ça va passer vite vers le scec
Ils m’ont demandé que l’acte de naissance (l’original)
bonjour, nous avons tous les deux la même série 2019x043. J’ai appelé SCEC mercredi, ils n’avaient pas encore reçu la série 43. Peut être 2 semaines de plus, restez en contact
Tu es un vieux de la vielle sur ce forum comme moi
J’ai déposé en juillet 2018, entretien en décembre 2019, Reze en Février 2020. Et je ne parle pas de l’année pendant laquelle j’essayais d’avoir un rdv sur internet à la préfecture de Créteil!!!
J’espère que j’aurai plus de chance après Reze qu’avant…