NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir BBt tu es de quel serie stp

@ahmedrakib Le seul moyen pour savoir si ton dossier est arrivé chez SCEC c’est de les appeler :

Voila le telephone de SCEC 0826 08 06 04
ensuite vous écoutez le blabla et vous appuyez sur *
et ensuite à nouveau du blabla et vous appuyez sur le choix 7

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

Bonsoir @ sam91 suis de la série 41 tranche 800 900

@Zacley
Série 4 = dossier arrivé chez SDANF fin janvier
Durée chez SDANF / REZE = 4/5 mois
Durée chez SCEC 4 mois (a 4mois et demi)
Durée pour paraître aux JO = 2 semaines

Je vous laisse faire le calcul :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci BBT 18 bon courage encore klk mois
puis c bon

1 « J'aime »

@anon861984
Ahhh super nouvelle je suis ravie que vous l’ayez fait et c’est une très bonne nouvelle que votre dossier soit chez SCEC comme ça vous êtes fixé et rassuré :blush:

2 « J'aime »

@didou
Pour que votre raisonnement puisse tenir il faudrait que le nombre de JO qui apparaissent et le nombre de personnes naturalisés sur chaque JO soient CONSTANTS :thinking::thinking::thinking:

Sauf que ce n’est pas le cas… des fois il ya très peu de JO et des fois il ya des JO quasiment vides tellement il ya très peu de naturalisés dedans… :unamused:

2 « J'aime »

ok pas de soucis.j appellerai le mercredi prochain scec

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
On espère un décret de demain soir au samedi matin :persevere:
J’en peux plus de cette attente :tired_face:

1 « J'aime »

merci, faites le moi savoir. J’attendrai votre réponse

Bonsoir à tous, quand je vois que les dossiers de certaines personnes de la séries 47 sont déjà au SCEC et que d’autres de la série 42 n’y sont pas encore … c’est déprimant pour moi qui suis de la série 44 lol… n’y voyez aucune insulte bien sûr… je remarque juste que les traitements de dossiers sont aléatoires

2 « J'aime »

Les "collègues"de la série 44 vous êtes où ?? Déclarez vs!!! Où en sont vos dossiers ? Vous avez des nouvelles ou pas?

2 « J'aime »

Bonsoir Nana tt fait il faut etre passion
hier j ai contacter SCEC la dame m’a répondu j rien pour moment
il faut voir ver le 15 Mars

1 « J'aime »

Tu es de quel tranche Nana juste pour comparer

Bonjour c est laid merci de votre réponse comme je te dit j ai déposé le dossier le 16/04/2019
1er entretien c était la fin d avril 2019
2 em entretien avec 2 agent c était fin de septembre 2019
est pas de mail donc ma question ta aussi passé deux entretien comme moi merci

:sleepy::sleepy::sleepy: tu vois c’est pour ça que je n’ose pas appeler… mais elle a raison patientons

2 « J'aime »

Tranche 200-300
( je rajoute des caractères pour faire plaisir lol)

1 « J'aime »

Moi 100 -200 disant en est dans meme bateau lol
klk mois puis la délivrance

Effectivement on n’est pas si loin l’un de l’autre…avec un peu de chance on sera sur le même décret si nos dossiers avancent au même rythme

Sinon… on est vraiment que 2 de la même série :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:??? Quelle tristesse :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Ca devrait aller vite alors lol