@Nana91 on est pas loin série 45
@MlleGu effectivement on se suit. Donnez nous des nouvelles quand vs ( de la série 45) en aurez
Appel au scec cet après midi. Dossier non reçu. J’attend d’ici 1/2 semaines
@Missllolita pourrais tu remettre le lien pour la notification de la parution du J.O stp? Merci d’avance
Moi je me suis dit vers avril/Mai… au vu des tendances 4/5mois
Bonsoir comment sa vous avez reçu la carte électorale alors que vous n’avez pas encore naturalisé
Je me rassure en me disant que tant qu’on ne reçoit aucune lettre de rezé… c’est « bon » signe
Bonjour à tous. J’ai appelé le SCEC aujourd’hui, dossier toujours pas ouvert. la Dame m’a dis que maintenant le traitement prend 5 mois .
Pour info, dossier arrivé au SCEC le 20 novembre
Salut… tu ne serais pas tombé sur Mme 4/5 mois comme on l’appelle affectueusement ici:face_with_hand_over_mouth:???
@Nana91 , je ne sais pas trop, elle a commencé à compter les mois, elle a dis : Novembre Décembren Janvier Février Mars, Avril
Ok
Quant ont ils demandé de renvoyer ton extrait de naissance?
Ah ouai… maintenant elle fainte lol??? Pourvu que ça ne soit pas dû auCorona virus cette rallonge
Le premier qui sors sur la liste JO, paye un verre coca lol
La lettre datée du 27 février
Je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres le 3 Mars
Et du coup je leur ai renvoyé le 4 Mars en recommandée
Je pense que c’est un bon signe.
Ne te prends pas trop la tête.
Nickel
C’est bon signe
Ça te ne tardera pas d’ici 2 semaines Max
Le transfert de ton dossier au SCEC
Jai une question… est ce que dans vos pays d’origine ils sont quand même à cheval sur tout ce qui est État civil, ou c’est partout la même pagaille ??? Parceque si jai tout compris quand ton dossier arrive au SCEC une enquête sur ton état civil dans ton pays d’origine est menée… mais si les mecs mettent 3 plombes à répondre ou s’ils sont laxistes… genre ils répondent non au lieu de oui, ou alors oui au lieu non:joy: je rigole mais…ils sont tellement bon au bled…ils seraient bien capables de faire ce genre de conneries
La question s’adresse à tous au passage… (que l’on rigole un peu)
Allez deal (cette histoire de caractères
)