Toute fière d’avoir gagné une looooooongue bataille, je ne m’aperçois pas qu’il y a une faute d’orthographe à mon nom je m’appelle nana X’X … en vrai… mais sur mon fameux jugement je m’appelle nana XX… re bataille… allez hop c’est parti pour 1 tour… j’obtiens un jugement de « concordance » de nom. En gros ce papier atteste que nana X’X et nana XX sont bel et bien la même personne. Je vous laisse imaginer le délire… sur ma carte de séjour nana X’X sur mon passeport : nana XX. À chaque fois que je voyage…bah je dois me trimballer ce PUTAIN de jugement sinon on me prend pour qqn d’autre.
Voilà… mon bled et les actes d’états civils
Mdr ah les pauvres. ça me rappelle l’année dernière en faisant un exemple sur les gilet jaune. J’avais demandé à mes élèves c’est qui C CASTANER. Un de mes élèves m’avait dit que c’était un acteur de cinéma. J’étais étouffé. L’année d’avant aussi j’étais dans un lycée nommé Martin Luther King. Je faisais un cours sur les droits civiques Américains. J’ai demandé c’est qui MLK. Un élève m’a sorti que c’est le mari de Mme la proviseur c’est grâce à ça d’ailleurs qu’elle est devenue proviseur du lycée car c’est à son mari. Bouche bée
Tiens parlant des actes de naissance . Mon père s’appelait Jacques. De toutes les façons . On l’a toujours appelé baba . Interdiction formelle de prononcer son nom c’était l’injure suprême . Ne me demander pas pourquoi même moi je l’ignore . Bref analphabète comme la queue d’un âne malheureusement il pensait fièrement s’appeler Jacques. Bah non sur son acte de Naissance c’est marqué ‹ ‹ Gakques › › . . Et comme à chaque fois à l’état civil on lui demandait toujours quelques choses du style de l’argent , des ignames ou des bananes et que jamais ils sont vraiment bouger l’arrière train bah il a gardé son prénom bizarroïde
@Polilois et ça aussi.
Même s’il me semble que ces délais sont plutôt pour les renouvellements et tout ça. D’après une dame de la mairie de st cloud, les premieres demandes sont plus lentes et mettent un mois voire plus…
Par ailleurs, j’ai pris un nouveau rdv hier à la mairie du Chesnay dans le 78 qui se contentent du JO
Aah la carte sera déjà prête en avril
Dans ce que je te rejoins. J’ai lu quelque part que la préfecture détruit les cartes a partir d’un certain délai.
Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Ça devient grave flippant cette histoire de gros con virus . Je suis dans le tramway , je viens de faire 3 atchoum digne d’un africain gros nez . Désolé j’ai pas eu le temps de mettre le coude . Bah le wagon où j’étais s’est complètement vidé . Ça fait plus de places pour moi du coup .hihihi