Hhahahhaa des barres on est déjà dans la psychose de la naturalisation il a fallut que vienne s’ajouter ce corona moi je suis malade je vérifie ma température 15 fois par jour tellement j’ai peur
tu as appelé ou tjr pas ? lol j’ose pas rappeler loool
@Pauldu34
J’suis plié en quatre

Slt, je ss de la 43 j’ai appelé lundi, tjrs pas arrivé au scec.
Bonjour,
As-tu reçu hier un email automatique de la part de SCEC dés que tu as envoyé ton adresse email ?
Merci
@Axelroses les dossiers arrivent chez SCEC chaque mercredi vous pouvez tenter à nouveau votre chance en appelant aujourd’hui ou demain 
Bonjour,
La personne m’a répondu « votre adresse mail est enregistrée »
oui mais je veux dire avant la reception d’une réponse comme celle-ci, as tu reçu un email automatique ?
Missllolita merci pour l’info, je vais patienter encore un peu avant de rappeler, mon dossiers n’a pas encore fêté ses 4 mois chez sdanf … 

@kali2 OUI si tu as utilisé l’adresse mail (br2) tu reçois un message automatique disant ;
« Votre message a bien été reçu par SCEC »
d’accord merci, j’ai utilisé l’adresse que tu m’as donné hier 
@kali2 C’est la même adresse que j’avais utilisé moi même pour leur transmettre mon nouveau passeport car je l’avais renouvelé (même s’ils avaient rien demandé je l’ai envoyé quand même)
Il vaut mieux prévenir que guérir lol c’est pour ça que j’ai preferé leur envoyer mon adresse email, surtout que j 'ai jamais reçu le mail automatique de SDANF
Salut ma @Missllolita
Ça va mieux aujourd’hui ?
Je vois que pas que pas mal de forumistes commencent à tomber malade. pas trop rassurant tout ça 
Reprenez-vous les gars ! c’est pas le moment de tomber malade haha
@kali2 Moi non plus lol je n’ai jamais reçu le mail de SDANF 
c’est courant ça par contre lol 
@Rgou Oui beaucoup mieux aujourd’hui… je pense avoir attrapé froid mais ca finira par passer
Merci ma belle 
ils avaient fini par te répondre lorsque t’as envoyé ton nouveau passeport ?
Cool ! contente que t’ailles mieux ! Bonne journée et bon courage 
@kali2 Non aucune réponse par contre une semaine plus tard j’ai appelé SCEC et ils ont dit que mon dossier a été traité et retourné chez SDANF donc je conclue que c’est OK pour eux… et puis moi de mon coté j’ai la preuve que j’ai bien envoyé le document
Bonjour les amis ,comment Vous allez il fait beau aujourd’hui
Courage et bonne continuation