NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hhahahhaa des barres on est déjà dans la psychose de la naturalisation il a fallut que vienne s’ajouter ce corona moi je suis malade je vérifie ma température 15 fois par jour tellement j’ai peur

3 « J'aime »

tu as appelé ou tjr pas ? lol j’ose pas rappeler loool

1 « J'aime »

@Pauldu34
J’suis plié en quatre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Slt, je ss de la 43 j’ai appelé lundi, tjrs pas arrivé au scec.

Bonjour,

As-tu reçu hier un email automatique de la part de SCEC dés que tu as envoyé ton adresse email ?

Merci

@Axelroses les dossiers arrivent chez SCEC chaque mercredi vous pouvez tenter à nouveau votre chance en appelant aujourd’hui ou demain :crossed_fingers:

Bonjour,

La personne m’a répondu « votre adresse mail est enregistrée »

1 « J'aime »

oui mais je veux dire avant la reception d’une réponse comme celle-ci, as tu reçu un email automatique ?

1 « J'aime »

Missllolita merci pour l’info, je vais patienter encore un peu avant de rappeler, mon dossiers n’a pas encore fêté ses 4 mois chez sdanf … :frowning::frowning:

1 « J'aime »

@kali2 OUI si tu as utilisé l’adresse mail (br2) tu reçois un message automatique disant ;
« Votre message a bien été reçu par SCEC »

1 « J'aime »

d’accord merci, j’ai utilisé l’adresse que tu m’as donné hier :slight_smile:

1 « J'aime »

@kali2 C’est la même adresse que j’avais utilisé moi même pour leur transmettre mon nouveau passeport car je l’avais renouvelé (même s’ils avaient rien demandé je l’ai envoyé quand même)

1 « J'aime »

Il vaut mieux prévenir que guérir lol c’est pour ça que j’ai preferé leur envoyer mon adresse email, surtout que j 'ai jamais reçu le mail automatique de SDANF

1 « J'aime »

Salut ma @Missllolita :raised_hand: :woman: Ça va mieux aujourd’hui ?
Je vois que pas que pas mal de forumistes commencent à tomber malade. pas trop rassurant tout ça :confused:
Reprenez-vous les gars ! c’est pas le moment de tomber malade haha

2 « J'aime »

@kali2 Moi non plus lol je n’ai jamais reçu le mail de SDANF :sweat_smile:
c’est courant ça par contre lol :smile:

1 « J'aime »

@Rgou Oui beaucoup mieux aujourd’hui… je pense avoir attrapé froid mais ca finira par passer :grinning: Merci ma belle :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

ils avaient fini par te répondre lorsque t’as envoyé ton nouveau passeport ?

Cool ! contente que t’ailles mieux ! Bonne journée et bon courage :kissing_heart:

1 « J'aime »

@kali2 Non aucune réponse par contre une semaine plus tard j’ai appelé SCEC et ils ont dit que mon dossier a été traité et retourné chez SDANF donc je conclue que c’est OK pour eux… et puis moi de mon coté j’ai la preuve que j’ai bien envoyé le document

1 « J'aime »

Bonjour les amis ,comment Vous allez il fait beau aujourd’hui
Courage et bonne continuation

1 « J'aime »