FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Pit95
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy:

Des vachettes qui errent partout et ne laissent personne tranquille

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: juste les vachettes de la prairie, elles ne sont ni libres ni attachées, elles sont vachement à l’arrache, (ce n’est pas une blague) :wink::wink:

5 « J'aime »

Ce que je sais c’est que cela fait un moment qu’ils ne répondent pas ni par mail ni au tel.
Moi, je laisse les choses venir, j’ai un dossier j’aurais bien une réponse un jour.

1 « J'aime »

@anon91655671, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps.

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Savez-vous où on en est au niveau des décrets ? Quelle série de 2020 apparait dans les décrets?

Bonjour @KimD
Je vous invite à consulter les sujets suivants pour des statistiques sur les derniers décret 4 et 5

4 « J'aime »

hey hey @Pit95 et voilà mr, merci pour la photo des vachettes.

bonne soirée
N.

3 « J'aime »

Coucou la team ,

Qui vote pour un décret ce soir ? :roll_eyes::roll_eyes:

Le 12 c’est mon chiffre de chance :palms_up_together:t2::blush:

5 « J'aime »

Hello
Je vote pour demain soir :slight_smile: même si y’a trés peu de chance (d ecret 4 et 5 adn non fait encore je crois)

Bonne soirée

5 « J'aime »

Bonjour @Theodore ,

J’espère :pray:t2::pray:t2::pray:t2:Marre de patienter :pensive:

2 « J'aime »

Bonjour @osit je t’ai dit 12 et 21 c’est pareil un mois de mars…:joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je vote pour un publication le 21, après maybe double 6-7. :pray:

Il nous faut une sondage :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

BONSOIR
Comment connaissez vous les numéros de décrets? moi je vois que les dates de publications
MERCI

@Pit95 je veux bien vous régler les frais de droits d’auteur mais ça n’a pas de prix hélas :heart::grin:

2 « J'aime »

Bonsoir, quand on voit au niveau du contenu du décret, on voit au niveau de chaque ligne vers la fin le numéro du décret. Pour info, les décret 1 à 5 sont sortis et on attend les prochains

4 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau,

Moi je crois en toi tkt :joy::joy::joy::joy::joy::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2:
Allez je vais télécharger un peu de patience , d’ici le 21 :joy:
Et je vote pour une double publication :joy::muscle:t2::muscle:t2:

3 « J'aime »

@osit :hugs: . J’espère au fond du cœur ne pas te décevoir :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::two_hearts:

2 « J'aime »

Bonsoir @Jacques
Je ne sais plus où me mettre tellement je suis gênée :blush::blush::blush: MERCI beaucoup pour votre gentillesse… Je ne mérite pas autant :pray:t2::pray:t2::pray:t2::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

5 « J'aime »

@jihane07 OK je dormirai moins bête ce soir :upside_down_face: merci :+1:

1 « J'aime »

@Jacques Il n’y a aucun prix égal à celui de faire plaisir.
Rendre heureux ou heureuse une personne, ce prix me convient et me satisfait amplement.

4 « J'aime »

Bonsour@Theodore,
dans la silhouette qui prie, post plus haut, lire 12 et 13 03 et non 12 et 13 02, c’est mes dates de vote.
Cela reste mon souhait aujourd’hui et demain Dt6 et Dt7.

2 « J'aime »