FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Nancy20X26
C’est de votre faute :joy: ce n’était pas précisé hier que vous vouliez une bonne nouvelle :woman_shrugging:t2::joy:

3 « J'aime »

Décidément la #team1902 c’est la team #pragmatisme & #zenitude

Et pourtant c’est avant les JOs que la plupart des esprits s’impatientent, Proud of you guys !

image

10 « J'aime »

Des idées sinon de quand est-ce que un agent du SCEC répond après qu’on lui ai envoyé un mail ? :frowning:

1 « J'aime »

Merci.

J’ai déposé mon dossier ce matin. Le processus a débuté pour moi. Souhaitez moi bonne chance pour ce parcours du combattant qui a démarré.

Bonne journée à tous

15 « J'aime »

Bonjour,
Oui merci c’est fait :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Linaxie31

Tout va très bien se passer :blush:
Commencez à préparer votre entretien des maintenant :

[Les 100 Questions pour Réussir son Entretien de Naturalisation]

Tapez sur Google livret du citoyen naturalisation
Et téléchargez le PDF imprimez le et apprenez le par coeur

2 « J'aime »

Bonjour @Nancy20X26 , il n’y a pas de possibilité d’avoir un document venant de votre pays d’origine( Égypte) qui justifierait tout ça ? Ou si pas possible je pense que faire une attestation sur l’honneur en expliquant tout ceci pour envoyer au SCEC est un plan B à mon AVIS ,

2 « J'aime »

@Nancy20X26 sérieux :frowning_face_with_open_mouth::sweat_smile:?
Vous cherchez une réponse à cette question :woman_shrugging:t2::grimacing::speak_no_evil:?

2 « J'aime »

Je veux qu’on me rassure @anon91655671 un peu de compassion pour mon stress :rofl:

Bonjour @Bidia malheureusement pas … ils m’ont dit que au niveau de l’Egypte ils n’ont pas l’info de ma ville de naissance et que pour eux le Pays suffit donc ils ne vont pas chercher plus loin…

2 « J'aime »

Bonjour @Bidia nous avons fait l’impossible pour essayer d’obtenir ce document il ya plusieurs mois lorsque SDANF avaient demandé

Il ya même eu « Baks » qui a proposé d’envoyer quelqu’un de sa famille au Sénégal pour demander et RIEN

donc je pense que définitivement il ne pourra pas obtenir le document à moins de se déplacer en personne et aller voir tous les hôpitaux de la ville pour avoir un document qui prouve sa naissance à cet hôpital (et c’est même pas sûre que ça soit conservée ou écrit )

Donc @Nancy20X26 n’a pas d’autres choix que d’expliquer à nouveau et éventuellement ensuite faire une déclaration sur l’honneur

4 « J'aime »

Bonjour @Maki, cachez le nom du rédacteur ! Et félicitations !!! :smiley:

1 « J'aime »

Merci bcp je vais faire le nécessaire

1 « J'aime »

Bonjour @Maki

Pourriez vous cacher l’identité de votre Agent SVP

Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour @Missllolita je pense qu’éventuellement s’il a déjà fait une attestation pour la Sdanf et que ça a passé, je pense qu’en faisant la même chose pour le Scec NORMALEMENT ça devrait le faire, l’essentiel c’est d’être précis dans son explication.
Car en disant qu’il va retourner jusqu’au Sénégal pour avoir ce papier, surtout si ça date de 1920 :rofl: ça va être chercher une aiguille à la mer .
@Nancy20X26 le mieux pour toi c’est une attestation sur l’honneur et Inchallah ça va le faire :pray:

4 « J'aime »

J’ai pas 100 an merci :rofl: :rofl: :joy:

Oui je leur ai envoyé un mail et j’attend leur réponse ! Merci beaucoup ! :blush:

5 « J'aime »

Ouff !!! j’avais cru que tu avais fait les 2 guerres :rofl:
Ok on croise les doigts pour toi pour que ça passe crème :pray::pray::pray:

6 « J'aime »

@Nancy20X26 Bonjour Courage et ne stresser surtout pas . Si votre dossier est arrivé à SCEC c’est que SDANF a jugé nécessaire que vous pouviez être CHIC Francais donc aucune raison de stresser. :star_struck::partying_face::star_struck::partying_face: Mes fétiches t’accompagnent

4 « J'aime »

Trop mignon merci pour l’encouragement :star_struck:

2 « J'aime »

@yomanlefilou, c’est la zenitude sans médicaments le jo approche, je le present pour cette semaine.
Vous allez bientôt être libéré.

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Team 26/02, vous êtes où ?
C’est le moment de quitter le mode sous-marin :grin:

2 « J'aime »