FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitation aux nouvelles françaises et nouveaux français :partying_face::tada::confetti_ball::star_struck::heart_eyes::gift::fr::fr::fr::birthday::birthday::gift::heart_eyes::tada::confetti_ball::fireworks::fireworks::fireworks::fr::fr::fr::fr::fr:
Quand à moi, j’attend mon vol sur le prochain JO. Peut être décret 01/2021. Le premier décret de la décennie :heart_eyes::heart_eyes::smiley: la classe! N’est ce pas @Mouna_92 :sweat_smile::sweat_smile:

11 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, et surtout félicitations aux nouvelles Françaises et aux nouveaux Français ! :champagne: :fireworks: :partying_face: :fr:

J’ai cru comprendre qu’à Paris certains agents donnent le numéro de décret. Mon dossier a été renvoyé à la Sdanf le 08/01 ; est-ce qu’il est encore trop tôt pour tenter de poser la question à mon agent ? Auriez-vous un modèle de mail pour ce genre de demande ? Merci :pray:

1 « J'aime »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contenteeeeeeeeeeeeeeeee pour les nouvelles et les nouveaux françaises et français!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :beach_umbrella: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:

@leguepard enfiiiiiiiiiiiin on est tous si heureux pour toi!!! Tu le mérites à 1000%! (même si je suis pas sûre que la patience que tu as montré soit une qualité partagée entre beaucoup de citoyens de ton nouveau pays :rofl:)

@Lebaron félicitations!!! :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :hugs: :hugs: :hugs:

@aahmad j’étais tout à fait comme toi, je le croyais pas!!!

@rabbithole voilà la sortie de la tanière!!!

@yanix87 tu verras, ta boîte aux lettres deviendra ta meilleur amie le jour que tu recevras ta lettre - « J’ai le plaisir de… » de la ministère!!!

Et gros bisous à tous les autres qui ont vu leur noms publiés cette nuit!!! Et bon courage dans la salle d’attente JO Airways!!! :kissing_heart: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

18 « J'aime »

La préfecture n a pas voulu te communiquer cette info ?

1 « J'aime »

Helllo,

Félicitations à vous nouveaux français et françaises… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkler: :confetti_ball: :tada: :balloon: :confetti_ball: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:
Bon courage aux autres
Excellente journée à vous tous

3 « J'aime »

Hello les amis :slight_smile:

Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français.

Les statistiques des 3 derniers décrets sont là pour ceux qui attendent leur tour :stuck_out_tongue:

A bientôt
Badr

29 « J'aime »

Les séries 48 de 2019 :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes: Lost ???

1 « J'aime »

@Badr Merciii :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je viens d’appeler au SCEC, mon dossier est retourné au SDANF le 15 janvier 2021.
#team septembre, 2020X008 tranche 800-900

10 « J'aime »

@U008 bonjour
Félicitations, mettez votre profil a jour avec la date de retour :blush::blush:, vous serez sur le Dt 4

3 « J'aime »

Hello :grin:

Tu as pu récupérer l’info si t es inscrit sur un décret ?

Je ne sais pas du tout, logiquement il nous faut encore 3 semaines d’attente pour les nouveaux JO, donc la patience. :heart_eyes:
la pluspart des gens n’ont rien reçu, franchement souvent pas de nouvelle est une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

c’est fait déjà, je suis très sage :smiley:

2 « J'aime »

@Pauldu34, j’ai l’impression qu’il n’y en a pas tant que çà. Manifestement quand ils ont eu les 1000 dossiers de la série 47 il leur restait juste quelques uns qu’ils ont mis dans la série 48 qui du coup n’est que marginale…

1 « J'aime »

Ça c’est un montpelliérain :laughing::laughing::laughing:

Hello @BF-2020X006 (et je vois que @Vande34 mentionne la même chose dans un message plus bas, à moins que je me plante haha) ! SCEC est en mesure de fournir ce genre d’info?

Merciiiiiiiiii :slight_smile:

@anasmouslim, il faut attendre 2 semaines à partir de la date de retour pour avoir cette information :blush::blush: donc c’est encore tôt

2 « J'aime »

Félicitations à toutes et à tous !! C’est la première fois que je vois le forum en effervescence :rofl:

Courage à nous autres, on fêtera ça ensemble j’espère :slight_smile:

2 « J'aime »

D’accord ben ils mettent du temps pour leurs enquêtes si sait le cas

lol j’allais te taguer mec !!
plus que quelques jours à tenir !!
avec @Nabi, hate de voir nos noms et prénoms sur le premier « vrai » décret de 2021 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »