FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

On attends la bonne nouvelle de @Vande34

1 « J'aime »

peut-être un nouveau décret ce soir? :thinking:

Je ne veux pas être rabat-joie, mais je pense que c’est très peu probable qu’il y ait un décret avant un bon bout de temps maintenant…
Vu qu’il y a encore des ADN à traiter pour 5 décrets…

1 « J'aime »

Ils en sont déjà à la fin des ADN du décret 40 :wink: ils vont bientôt commencer ceux du décret 41. Il faut positiver les amis :heart:

8 « J'aime »

Bonsoir ,reste positive et je veille chaque soir :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:, mais bien sur je dirais pas le mot magique pour ne pas écrire « je reste ZEN » des milliers de fois.

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde :blush:

Excellente journée et vivement les JO olympiques :rofl:

7 « J'aime »

Bonjour les amis :blush::blush::blush: excellente journée à tous, concernant la nouvelle les personnes du 28/12 ne se sont pas manifestés, ça ne concernait que ces gens là…

10 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Je vous souhaite une belle journée!
De bonnes nouvelles pour les personnes dans l’attente! Restons zen et patients et tout ira bien :crossed_fingers::crossed_fingers:
Portez-vous bien :pray:

6 « J'aime »

bon mardi

6 « J'aime »

Bonjour @Vande34, on dirait que la team 28/12 a disparu du forum mdr

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée !!
Take care :purple_heart:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:, bonjour ma belle :smiling_face_with_three_hearts: @Celam on a tous fait le même constat

3 « J'aime »

Bonjour @Vande34, je suis preneuse puisque c’est mon cas :hugs::stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Idem ici ! Très preneur d’info ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,
Premièrement bonne année et merci pour ce travail.
Je suis de la série 2020 x 004, j’ai fait une demande de naturalisation par décret. mon dossier a été reçu par SCEC le 17/07/2020 et a été mis en traitement que le 4/12/2020. J’ai contacté SCEC à plusieurs reprises et à chaque fois ils me disent que mon dossier est en traitement et que je dois patienter alors que toute la série 4 est presque naturalisée entièrement. Je ne comprends pas, y a-t-il quelqu’un dans le même cas que moi?
Merci

1 « J'aime »

si il y a certaines personnes du 28 décembre qui se sont manifestées allez @Vande34 accouche :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :cry: :cry:

7 « J'aime »

êtes vous sûr qu’il n’ont pas demandé des éléments complémentaires? essayez de rappeler pour voir si ça a bougé depuis et essayez de tomber sur une dame car le monsieur ne s’y connait pas trop. Puis par la suite essayez d’envoyer un mail au SCEC expliquant la situation en espérant que ça fasse bouger les choses

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous

5 « J'aime »

Bonjour @Vande34 team 28/12/2020

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde :hugs:
@Vande34, je suis de la team 28/12 également.

Très belle journée à vous tous :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »