FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

oh! ça m’a donné grave une idée de faire un chocolat chaud, je pars dans le Starbucks de duty free :face_with_hand_over_mouth:
merci pour votre soutien et pour tout :heart:

5 « J'aime »

Par contre je ne pourrai pas patrouiller avec vous les nuits, je fait 40h par semaine et des problèmes avec sommeil :cold_sweat:
mais je promets de rester autant que je peux!

1 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
J’espère que tout le monde se porte bien. Je vous souhaite à tous un excellent week-end dans la bonne humeur.
Courage à tous ceux qui sont dans l’attente de nouvelles. :v::v::v:

10 « J'aime »

Bon week end a tous le monde :wink::wink::wink::wink:

5 « J'aime »

@polo c’est ici le forum 1, venez poser votre question

1 « J'aime »

@polo, réécrivez le message ou copiez-le et collez ici.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @polo
Cliquez sur le bouton bleu répondre pour écrire à la suite de ce message
Merci

Mais c’est la promo des couches tôt ou quoi? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde
@Arthur94 oui on est tous couche tôt dans cette nouvelle promo… yen a pas un pour sauver l’autre…

Bon weekend

3 « J'aime »

Un bon week-end a notre rayon de soleil @Missllolita et notre rayon de lune @Vande34 et toutes les étoiles membres de ce forum, qui nous illuminent le chemin sombre de la naturalisation, avec mes vœux d’un gros JO bien gras, comme on les aime, incessamment sous peu :grin:

11 « J'aime »

C’est sûr qu’il ne faut pas nous inviter à une soirée…:joy::joy::joy:sinon c’est le dortoir assuré :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Arthur94
J’espère que comme le Roi Arthur de la légende vous allez bientôt sortir votre épée Excalibur (votre décret ) du fameux rocher (Légifrance) :prince::dagger::memo:

5 « J'aime »

Bonjour à toi ma belle @Nabi notre cendrillon des temps modernes :high_heel::high_heel::high_heel: :blush::blush::blush::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

Oui je tire je tire…quelqu’un vient m’aider? :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Arthur94 le charmeur :joy::joy::joy: tu veux faire de la concurrence à @Pauldu34 ? :joy:

Bon week-end toute la team!

5 « J'aime »

@Imedix bonjour et bon week-end :blush::blush::blush:, notre ami @Arthur94 ne fait de concurrence à personne, il sait comment parler aux femmes c’est tout :joy::joy:

3 « J'aime »

Coucou la famille dsl pour cette absence

C’est avec un mal de crâne que lis tous vos messages et suis :rofl::rofl::rofl::rofl:

Je ne peux hélas vous écrire :writing_hand: longtemps car j’ai une migraine qui m empêche même de affronter la luminosité de ton tel :sob::sob::sob::sob::sob:

Je vous love j’espère à ce soir

Prenez soin de vous

3 « J'aime »

Bonjour @Arthur94, je suis comme ça :grin::grin::grin::grin: depuis la lecture de ton post; le sourire ne quitte plus mon visage. Excellente journée à toi également

4 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce message s’il vous plaît car j’ai adressé un mail à la préfecture de Lille pour savoir où en est mon dossier et je reçois cette réponse.

Bonjour,

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous attendons le retour des enquêtes réglementaires, votre dossier sera ensuite transmis au ministère.

Bien cordialement,

Vous pensez quoi des enquêtes réglementaires?

Cordialement

1 « J'aime »

Je suis très très ravi que mon post ait pu apporter de la joie et illuminé ton samedi ma chère @Vande34 :grin:. C’est amplement mérité, d’ailleurs j’ai bcp d’admiration pour les personnes dévouées sans contre partie (sans distinction de sexe d’ailleurs @Imedix :crazy_face:)

5 « J'aime »