FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

merci pour ce vol d’échauffement, j’ai bien profité de ce moment sympa en attendant le vrai vol.
SVP @Vande34, surtout servez nous encore ce super champagne. Il était exquis :yum:!

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: ma belle :star_struck: @Bluebellymister a volonté

6 « J'aime »

Hhhhh même comme ça j’accepte après presque 4 ans de procédure
image

11 « J'aime »

On fait les estimations des décrets se basent surtout sur l’avancement des adn des derniers decrets. Il a été remarqué que sans la finalisation de ces derniers, il ne peut pas y avoir de nouveaux décrets publiés car cela ferait des embouteillages niveau scec. Il faut regarder les statistiques du forum 2. :wink:

10 « J'aime »

@Sibeau je te remercie pour l’info :blush::blush:

6 « J'aime »

De rien :blush:
Notre chère @Vande34 fait ainsi un excellent travail sur une partie des statistiques.

Voici le forum 2

1 « J'aime »

Bon bah fin de l’échauffement du coup pas de décret ce soir . bonne soirée à tous. :slight_smile:

cdlt
les sardines

8 « J'aime »

Good evening Mesdames, Gentlemen,

Pourquoi le terminal passager est aussi plein ce soir? :astonished:

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai bien aimé la répétition du futur vol, cependant certains etcertaines sont encore dans l’avion, cachés, ça et la sirotant le Champagne. …
A revoir, le comptage…au cas où…
Bonne attente dans l’aérogare…

6 « J'aime »

Bonjour,
Comme vous êtes tous rassemblés dans l’aérogare, ça me permet de passer un bonsoir général, c’est plus simple et je perds à rechercher tous le monde…
Toutefois, je pense que le vrai vol, ça sera la cohue…ah…ah…
Allez, envoyez moi la suite…
Bisous @Missllolita, @Vande34,…

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :pray::pray::eyes::eyes::eyes:
Oui les estimations sont fiables, @Missllolita, @Vande34 font un travail formidable, elles donnent de leurs temps pour accompagner, orienter, on les remerciera jamais assez, c’est les anges gardiens du forum :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:merci pour tous ce que vous faites.:blush::blush::blush::blush::blush::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Je vous souhaite une attente paisible, et surtout soyez patients car la joie, l’extase du bout du tunnel sont exceptionnelles.
:st_martin::st_martin::st_martin::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

14 « J'aime »

@Vande34
La répétition c’est très très bien passé
Sdanf vient de m’annoncer kil son très content :slightly_smiling_face:
Peut être kil von publier au moins un décret pour nous féliciter :joy::joy::joy:
Tous les passagers ont respecté les gestes barrières

5 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de faire mon enregistrement et je vous rejoins actuellement dans la salle d’attente du vol numéro 1501🤗

2 « J'aime »

Hey guys, une place pour moi svp :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @Vande34 une place pour moi aussi je suis également en attente dossier retourné 29/1​:rofl::rofl:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

@Chloe_Ng vous pouvez poser votre question ici.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Petite question rapide: mon dossier est actuellement chez SDANF (série 2 - 2021) et mon récépissé expire fin avril (fourni lors de mon entretien en octobre 2020). Dois-je envoyer mon nouveau titre de séjour ou bien je ne fais rien tant que SDANF ne m’a rien demandé ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

4 « J'aime »

@Jerem76 Bonjour merci de ne pas tenter le diable. Prière envoyer le récépissé par e-mail et à SDANF . Et demander l’accusée de réception. Cordialement

10 « J'aime »

bonjour vous devez envoyer votre nouveau titre de séjour a sdanf merci

5 « J'aime »