FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Upppssss merci. J’ai repris un message plus haut ou on étais cité et j’ai du mal copier. :rofl:

2 « J'aime »

Changement de nom ce soir https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/28/0051

6 « J'aime »

Bonne nuit a tous :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: la prochaine fois sera la bonne :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonsoir @yomanlefilou
Waouhhhhh ça n’a pas traîné ce soir :smile:
Merci pour l’info et bonne soirée à toi aussi :+1::pray:

3 « J'aime »

Viens oh on vous attend tous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour je suis aussi de la team 19/02. Ajoutez moi donc ! :sunglasses: Bon dimanche à tous.

1 « J'aime »

Si gentiment demandé, c’est fait :wink:

5 « J'aime »

@Sibeau bonjour
De mon côté pas d’informations pour l’instant.
J’appellerai mi-mars

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis de la team du 19/02 en attente d’une parution!!
Ajoutez-moi au groupe :grinning:
Bon dimanche à toutes et à tous!

5 « J'aime »

Arrêtez de me donner des ordres :joy:
Je t’ajoute :wink:

8 « J'aime »

Bonjour @Sibeau rien de mon côté. Je préfère attendre la surprise pour voir les l’émotion monté d’un coup.

3 « J'aime »

Bonjour @OLDLepa. Je comprends. :blush: :crossed_fingers::crossed_fingers::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour à tout. e. s,
Bon dimanche et profitez du beau temps et on rejoins le groupe de la « ZEN ATITUDE » , le reste viendra rapidement et à temps "
Prenez soins de vous et de vos proches.

8 « J'aime »

hello :smiley:
je fais partie de la team 19/02 aussi!

2 « J'aime »

Je suis de la #TEAM1202 aussi :blush::v:t2:

6 « J'aime »

Bonjour @chu11,
Je t’ai rajouté à la liste, la team 19/02 s’agrandît :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Félicitations aux personnes nouvellement naturalisées au décret 3.
Selon ma remarque, les décrets semblent être publiés des leur signature par les ministres concernés sans attendre que les ADN soient satisfaits au niveau du Scec.

Le décret du moment le plus attendu est le décret numéro 4. Vivement qu’on le publie dès la semaine prochaine.

Excellente fin de journée dominicale et bon début de semaine à vous!!!

4 « J'aime »

Je ne peux ajouter que 10 utilisateur donc je refais un nouveau message pour ajouter la team :blush::blush::two_hearts:

C’est fait @osit :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour Jpaul45

Ton message est très encourageant je te remercie beaucoup,

1 « J'aime »

Bonjour,
la team 19/02 plutôt le groupe « ZEN ATITUDE » si vous êtes tout. e. s d’accord et on attend tranquillement dans la joie et la bonne humeur.
Partager une attente, un objectif puis une joie avec des personnes qu’on connaît pas, qu’on a jamais vue et pourtant on a la sensation qu’on n’est tout. e. s proches.
C’est des moments et des sensations uniques.
Prifitons en.

10 « J'aime »