FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Alors je n’ai rien dit parce que je n’y ai même pas pensé ! Vu que j’ai acte tunisien et que je suis Tunisienne… Puis sdanf ma demande soit l’un soit l’autre…
J’étais stressée tte la procédure qu’il me demandent l’acte de naissance saoudien…
En fait j’ai un acte de naissance saoudien en langue arabe quand je suis née… Cet acte est donnée une seule fois ds la vie pr les étranger, ya pa un extrait… Pr le légaliser il fait aller en arabie saoudite et c’est très compliqué voir impossible… Bcp ont du avoir un avocat en arabie saoudite pour légaliser le doc…

1 « J'aime »

Merci @patronaide pour ton soutien :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci bcp @Badr :pray::hugs:
J’espère que cette nouvelle discussion créé pour le 2021 apporte plein de bonnes nouvelles et encore plus de la positivité ! :two_hearts::hugs:

5 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis ravi de retrouver mes miens dans ce forum nouveau. Ça part vite dit donc. Je reviens du boulot et il faut lire, lire encore et encore. Ça fait du bien ! Les bonnes nouvelles par ci par là, et très content pour le « félin » pour dire qu’il ne faut surtout pas désespérer. Merci encore à la team.

3 « J'aime »

Bonsoir nouvelle famille! :hugs:
Bonne année, santé et courage à tous et à vos proches :blush:
Nouvelle page du forum=nouveau decret :roll_eyes::crossed_fingers:
Une petite demande à nos chers administrateurs :pray: la page « liste de decrets » renvoie toujours vers forum 2020 (lien « sujet principal ») un moyen de MAJ vers ici? Mille mercis pour vos efforts généreux, tant attendus et inappresiables, vous êtes géniaux :green_heart::green_heart::green_heart: Merci!

4 « J'aime »

Bonsoir @AlexandraSk

Ça sera mis à jour par « Badr » au prochain décret…

Par ailleurs le FORUM 1 Version 2020 renvoit déjà vers le FORUM 2021…

Donc C’est pas gênant

3 « J'aime »

Non-non, pas génant, surtout pas. Juste une question d’érgonomie pour utilisation sur le portable

1 « J'aime »

Bonjour et encore une très bonne année à vous tous. Merci @Badr, @Missllolita et tous les piliers de ce forum.

4 « J'aime »

Bonjour à tous bonne année et meilleurs voeux ( beaucoup de naturalisation ) pour entamer ce nouveaux forum.
Pour part dossier série 5 traité le 29 décembre renvoyé à la SDANF le 04/01. Ne reste plus qu’à attendre

7 « J'aime »

Bonjour @Badr,

Bonne année à vous également.

Merci pour votre beau travail si noble. :pray::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir Dmyriam16 ta pas appelé le SCEC moi j’ai appelé elle a 2 jours le dossier et chez eux depuis le 16/12/2020

3 « J'aime »

Bonjour @Amira78 :open_hands: :smiley:,

Qu’est ce que tu m’annonces ? Chez SCEC ? Avec attestation Covid19 ?

Oui avec l’attestation Covide et j’ai appelé et la dame m’a dit que le dossier et chez eux

2 « J'aime »

Bonjour @Amira78,

Cool. Félicitations. Je me réjouis avec toi :dancer::dancer::man_dancing:.
On m’a dit d’attendre 12 mois à partir de la date d’entretien. Tu comprends ? Et comme je suis sage, j’attends patiemment octobre 2021. En attendant, je passe de super moments avec vous tous :joy::joy:.
J’espère que ton nom sera dans un décret sous peu et que tu ne m’oubleras pas ( même numéro de série) en ce sens que tu reviendras me féliciter quand mon tour arrivera​:pray::smiley::smiley:. En attendant, on surveille de près le tien.

2 « J'aime »

Bonsoir @Amira78 et @Dmyriam16
Il serait préférable de terminer cette discussion au FORUM créé spécialement pour l’attestation SCHIAPPA :pray:t2::pray:t2::pray:t2:
Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita😀,
Merci pour le rappel.
C’est bon. Le débat est clos. Je suis dans une procédure normale. Elle m’a demandé, je pense que c’est le fait qu’on ait le même numéro de série, cependant, il y a des exceptions, chose que j’ai voulu signaler d’où ma question sur l’attestation. :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas ma belle @Dmyriam16
J’avais compris :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir @Rober
Venez poser votre question ici :point_left:

2 « J'aime »

Bonjour @Amira78,

N’oublie pas d’actualiser ton REX​:grinning::grinning:

1 « J'aime »

OK Dmyriam16 c’est fait merci de me le rappeler

1 « J'aime »