Naturalisation par décret - Série 36

Bonjour,

Je suis de la série 36 (2019) est mon dossier n’est toujours pas arrivé chez SEC, est-ce normal ?

1 « J'aime »

Est ce que vous pouvez renseigner votre RETEX ? ça nous permettra s’avoir une idée sur votre dossier & vous aider

Bonjour,

Mon REX est le suivant :

Dépot de dossier & entretien : 04/04/19, préfécture de BOBIGNY, j’ai contacté REZE en décembre par mail qui m’ont communiqué mon numéro ministériel et je fais partie de la série 36.

2 « J'aime »

Bonjour ! En ce moment le SCEC sont en train de traiter la série 31.

Il y a quelqu’un de la série 31?

Et ils ont reçus les dossiers de la série 36 ?

Bonjour, comment tu sais ça ??

Bonjour, stp à quelle adresse t’as envoyé le mail pour avoir ton numéro ministériel ?
Merci d’avance

Bonjour je suis de la série 35 toujours pas au scec

J’ai envoyé le mail à l’adresse suivante :SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr. J’ai eu une réponse sous 24h.

1 « J'aime »

Slt. Mon dossier est au scec depuis 22 juillet 2019. donc je sais pas cela va prendre combien de temps pour que mon nom apparaît sur le JO je voudrais savoir si c etait normal et sa va prendre cb de temps pour que mon nom apparaît sur le JO merci

Bonjour je suis de la série 34 et mon dossier est arrivé au SCEC le 27/12/2019 une dame me l’a
dit au téléphone ! Merci

1 « J'aime »

ok merci, et bon courage pour la suite

Re, c’est encore moi:( stp t’as mis quoi dans l’objet du mail. Car moi je reçois un message d’erreur à chaque fois"objet incorrecte ".
Merci

Bonjour, dans une de mes publications sur le forum 1 je donne l’objet exact pour réussir à envoyer un mail à sdanf. Je vous invite à venir dessus et à chercher via mon profil mon intervention sur le sujet.

Merci pour votre réponse,j’ai envoyé un mail à l’adresse suivante : sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr.
J’ai reçu une cofirmation, mon dossier est bien chez eux. Mais ils m’ont pas donné mon numéro ministériel
" Aucune information ne pourra vous être communiquée avant cette décision.
Merci qand même

Bonsoir @Axelroses
Je t’invite à nous rejoindre sur le FORUM 1 pour répondre à ta question

Clique ici :