Naturalisation par fratrie (acte de naisance)

Bonsoir,

Je travaille actuellement à la préfecture de la Seine Saint Denis (Bobigny). Ma chef veut relancer ma demande de naturalisation mais moi j’hésite à le faire car je viens de remarquer un truc bizarre sur mon acte ou plutôt une chose pas très clair. Sur l’ancien titre de séjour de mon père il était écrit qu’il est entré en France en 1998 et sur mon acte à moi il écrit que je suis né en 2000. Et sur mon jugement supplétif il est écrit que j’ai été reconnu en 2005. Tout ces dates ont l’air très louche pcq je ne sais pas comment mon père aurait pu entrer dans mon pays d’origine. Quant à mon petit frère, il est né en 2002 à Paris. Toute ma famille me dit de faire la demande par fratrie mais ces informations me perturbe. Il y’a une enquête qui est fait par la préfecture donc que je demande par fratrie ou par décret cela n’y changera rien et je sais que je ne pourrais pas mentir si l’on me pose des questions

Normalement j’ai déjà répondu à tes messages il est inutile de créé des nouveaux créneaux pose tes questions dans le créneau déjà ouvert tu auras plus de chance d’obtenir une réponse
Bien a toi.:blush::blush: