NATURALISATION par fratrie : REX et démarches

Bonjour,
Je suis tellement contente pour toi,
Félicitations :tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Pour ne pas recevoir un mail d’erreur en pièce jointe ajouté ton récépissé ou pièce d’identité ou même sur un bout de papier ton numéro ministériel(préfectoral) en pièce jointe. Tu recevras la réponse

1 « J'aime »

Merci beaucoup je fais faire cela

Ça a été très rapide pour toi.
Moi près de 8 mois après l’entretien

Bon il reste qui ici ? Qui n’a pas encore d’avis favorable ?

Oui 4 mois après la délivrance du récépissé je viens d’envoyer le mail et pas d’erreur merci :blush:

Salut a tous . Alors moi j’ai eu l’entRetient a la préfecture du Montpellier le 11 avril 2019 et depuis je n’ai rien recu ni même mon numéro ministériel. Vous depandez de quelle préfecture ? Svp

Tu peux contacter ta préfecture pour demande ton numéro ministère ou contactez la SDANF en leur précisant ton numéro préfectoral. Je dépan de la préfecture de Reims

Ok merci pour ta réponse :blush:je vais les contacter car ca fait 6 mois après l’entretien

Il faut leur envoyer un mail moi g envoyé un mail il mon pas encore répondu

C bon il mon répondu :heart_eyes::heart_eyes: j’avoue sa été trop rapide pour moi

Bonjour,
Très rapide Mach Allah !

2 « J'aime »

Pour tous ceux et celles qui veulent joindre Reze par mail. Il faut envoyer en pièce jointe copie du récépissé ou pièce d’identité pour espérer avoir une réponse

Ton dossier ira sûrement semaine prochaine à Scec.
Moi enregistrée le 13 et Scec le 19 septembre

1 « J'aime »

@sira94 J’espère bien :heart: je comprends maintenant pourquoi on ne m’a pas délivré la carte de séjour le lundi :joy:

On m’avait dit que ma carte à été bloquée

Bah voilà :grin:. Nous sommes français plus des étrangers :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis très content :heart::heart::heart_eyes::heart_eyes: maintenant autres je leurs souhaits une avis favorable :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu le temps de demander que j’ai recu un mail aujourd’hui le avec mon numéro ministériel et qui me demande l’acte de naissance de mon frère et de confirmer ma situation matrimoniale

Alors il faut leur envoyer les documents demandés