FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour,kim52, et soit le bienvenus parmi nous
une fois ont a le récépissé il faut environ 5 mois pour commencer à attendre une réponse de rezè comme ta dit Chft

Bonsoir il faut effacer ton numéro ministériel c confidentiel tu met que l’année et des x (conseil):wink:

1 « J'aime »

barakal-Lahou fik mouni
je tiens à féliciter tous ceux qui ont un AF et aussi et remercier tous ceux qui aident dans ce forum vraiment

2 « J'aime »

Bonsoir Konan dites moi vous avez reçu votre carte d’identité dans combien de temps ? Merci de votre réponse.

merci 31200mo je viens de corriger a sa place

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour j’ai téléphone une dame gentille ma répondu aucun desition pris pour l’instant ? Donc pas encore commencé à mon dossier

Bonjour tu a appeler a quel numero?

Bonjour 4646 je sais pas encore pas des desition

Ok mercii j’espere que tu auras une decision au plus vite.moi ausii j’attent pour mn mari pas de decision encore

J’espère pour nous tous inchallah très bientôt

J’espere ausiii.moi jappel la dame du 02…4646 mais elle repond pas sniff

Bonjour mouni,
j’aimerai savoir quand je peux appeler rèze pour avoir mon numéro ministeriel sachant que mon récépissé est
du 17 janvier 2018.

Bonjour! J aimerai envoyer un e-mail à rézé pour savoir l’état d’avancement de mon dossier. Pouvez vous me dire comment faire? Sachant que je n ai pas un numéro préfectoral puisque j ai déposé mon dossier dans un consulat de France à l’étranger. Merci

bonjour lola74 as tu réussi a avoir la dame du 02_4646 au téléphone depuis ou pas?
car moi j’appel mais sa repond pas

Bonjour michonne non tjrs pas j’ai essayer a plusieur reprise mais non .essaye le numero 02…4676 peut etre elle va repondre.moi je lapel pas car je l’ai appeler la semaine derniere elle ma dit vs allez pas m’apeler tt les semaine… voilaa

non pareil je veux pas l’appeler celle du 02_72 car elle est froide et je l’ai deja appeler 2 fois …donc elle risque de m’envoyer balader cette fois ci

Michonne pareil pour moi a chaque fois que je l’appel elle me dit vous allee pas m’appeler tt les semaines non.donc je l’appel pas mdr

Bonjour

Rcpc 16 octobre
Af le 28 février
Que faire maintenant ?

Bonjour syf3 mtn faut passer au 2eme forum pour voir la suite de l’etape.