FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations yaya très contente pour toi bientôt bout tunnel :tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

De la Prefecture de Grenoble… °°••

Yaya3 felicitation a toii bonne continuation pour la suitee… couragee.

Félicitations Yaya :tada::tada::tada::tada: Bonne continuation pour le reste, les étapes suivantes.:kissing_heart:
Ton af est en retard, mais finalement il est arrivé.
Pourrais-tu parler de ton rex pour encourager les membres ici?

1 « J'aime »

Félicitations yaya 3 …:confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

merci pour vous et je souhaite un AF pout tous et toutes qui attend leus tours.
mon rex
entretien et récépissé meme jour le 25/09/17
visite surprise de la police le 22/11/17
enquette chez eux le 27/11/17
dossier envoyez a reze le 16/02/18
avis favorable le 23/02/18
dossier envoyez au scec le 23/02/18
maintenat j attend la suite

5 « J'aime »

Félicitation yaya3 je suis heureux pour toi

1 « J'aime »

ils ont mis du temps à envoyer ton dossier à reze pourquoi

merci kim oui ca apris bcp de temps parce que la police quandt ils sont venu chez moi la dame ma dit que votre dossier il a pris mauvaise chemin comme quoi un couple etranger qui demande la naturalisation alors que demande par mariage conjoint francais et elle ma dit aussi que il ont recu un appel de ma prefecture pour corrigé se petit probleme c tt se qu ell ma expliquer .sincerement si je n ai pas essayez de contacter ma prefecture ppur faire bouger mon dossier je pense pas que j aurai mon af maintenant . peu etre un peu plus tard .
apres je peu pas vous dire pq il est rester tt se temps la a la prefecture parc que meme moi je n ai aucune idee
mais l essentielle que j ai eu mon afff apres ses petit probleme comme ca ca peu arrive il faut juste etres patient parce que d etres patient ca se fini par payé

1 « J'aime »

de rien le plaisir est partagé pour toi et avec tous ceux qui ont eu un AF
incha Allah je vais patienter bonne continuation pour vous

1 « J'aime »

Bonjour
entretien et récépissé le même jour le 20/12/2017.
à partir de quelle dare svp je commence a contacter Reze pour savoir l’et d’avancement de mon dossier .
merci et bonne chance à tous :blush:

Bonjour Betty 26 il sont commencé début novembre donc il faut patienter fin mai début juin

1 « J'aime »

Bonjour chft, comment tu sais qu’ils ont commencé le mois de novembre ?! Merci :blush:

Bonjour Hisham je pense il ya des dossier bloqué de octobre oui mais je suis le 30 octobre Af 14 mars

1 « J'aime »

Bonjour quoi de neuf pour les récépissés du mois de novembre?..

J’ai estimé que cette semaine, ils traitent les dossiers des récépissés en date du 1 au 5 novembre 2017, et du reste d’octobre 2017.

2 « J'aime »

Bonjour,

AF pour nous :slight_smile: Youpi

entretien du 13 octobre préfecture de val de marne avis favorable suite a un appel ce matin. Pas d’entretien de police ni enquête

notre dossier a subi un peut de retard suite a la demande d’acte de naissance des parents et congé de l’agent qui traite le dossier

la dame au 4676 n’a pas voulu me donner la date exacte elle ma juste dit il y a pas très lontemps.

elle m’a informé que l’information a été envoyé a la prefecture et SCEC

2 « J'aime »

bonjour tout le monde. me revoila apres une longue abscence. auj j ai recu mon acte de naissance voila mon rex:
depot prefecture du nord 19 decembre 2016
numero prefectoral le 8 fevrier 2017
entretien prefecture et recepissé le 18 septembre 2017
déclaration enregistré chez reze le 19 janvier 2018 ( la dame du 01 ma dis que c ete enregistrer le 11 janvier et le mail de reze la dame du reze ma dis c est le 19 janvier et sur l adn c est le 19 janvier)
adn etabli le 15 mars 2018 recu auj le 19 mars.
voila si sa peut aider quelqu un a se situer.
appeler reze c est plus fiable pour mes avis favorables.

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitation tux_vador et rapha59

1 « J'aime »