FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Pour moi déjà Af le 14 mars mais toujours je pense au amis

1 « J'aime »

Bah ouiiiiii mais hamdellah ta déjà ton af maintenant en passant sur la suite

merci pour ton soutient chft c gentille .
oui je patiente et je rappel plus la dame du 76
le souci c que celle du 46 a la fin ne repond jamais au telephone

1 « J'aime »

t’arrive a avoir la dame du 02_46 lola74 car je trouve elle est injoignable c pour sa on appel l’autre

Merci mouni alors c koi la suite looool

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

maintenant il faut passer au 2eme forum pour suivre les autres comme ça ta une petite idée pour savoir a quelle moment il faut appeler scec

bonsoir @Michonne a mon avis vous etes deja naturalisé. vous pouvez envoyer un mail a cette adresse. DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr
vous allez avoir une reponse de leurs part en une semaine maximum. ou si non appeler scec pour demander si ils ont recu votre dossier.

D’accord merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Félicitation @bab68 @Ya69 bon courage pour la suite

Merci bcp et inchalah un Af pr toi aussi

incha Allah barakal-Lahou fik
je vais patienter

Courage comme je dis il faut patienter fin de semaine nchallah que des bonheur

Merci beaucoup kim…
Je vous souhaite de bonnes news dans pas longtemps inchallah.

Incha Allah bab68 c’est gentil de ta part j’ai hâte de l’avoir

Il me reste encore 2 mois à tenir incha Allah

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si ya quelqu’un qui a déposé son dossier naturalisation par mariage à la préfecture de Créteil 94 mois de août psk j’ai déposé mon dossier le 26/06/2017 et j’ai passé l’entretien le 18/08/2017 jusqu’a aujourd’hui pas de nouvelle j’ai appeler reeze plusieurs fois la dame m’a dit mon dossier et toujour en préfecture.ya t’il quelqu’un dans le même cas svp?

Michonne je croi la dame du 02…4646 et en conge car cela fait 2 semaine qu’elle repond plus au tel car avant elle repondee…

La prefecture de Nantes :slight_smile:

Bonjour Mouni
Je me permets de reposer une question. J’ai enfin pu avoir reze au tel. Aucune réponse par mail.
La dame me dit que mon dossier est toujours en cours d’instruction et qu’ils attendent quelque chose qu’ils n’ont pas.
Qu’est ce que ça peut être ?
Par avance merci

C.