FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour je voulais savoir si les dernières personnes qui ont eu des récépissés fin novembre 2017 ont tous eu leur décisions car toujours rien pour mon mari (récépissé du 30/11/2017) et je n’arrive pas à les joindre. Mon dernier appel date du 04/05.
Merci de vos retours

1 « J'aime »

Bonjour
Moi aussi le 27/11/2017 j ai appelé cet après midi tjrs pas décision pour mon dossier !!!

Félicitations,

à toutes et à tous les nouveaux français (e)

1 « J'aime »

Merci de votre réponse. Je ne sais pas au bout de combien de temps on a un courrier si c’est un avis defavorable. :cold_sweat: je ne le souhaite pas mais on sait jamais. Vous avez appelé sur quel numéro car impossible d’avoir quelqu’un aujourd’hui.

Salut tou monde
Mon recipicé est de février 2018 , prefecture a mis un avis ( réservé) puisque je suis reconnue au service de police pour une histoire d’agressions dont je suis victime mais mal tourné et jetais placer en garde a vue puis mon dossier envoyer au rezé est ce que je doit m’attendre a un refus?
Est ce quelqu’une dans le groupe a eu un refus d’enregistrement de déclaration?

Merci

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Aucune réponse ? Ramadan mobarak

Bon jour mouni je peux faire la demande ou sait meiux d’attendre af 27/avril merci

Bonjour , si je peux me permettre à mon avis c’est mieux que vous attendez au moins 1 mois pour être plus sûr afin que ça bloque pas ton ADN , après Mouni sera mieux placé à vous répondre
Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde j’ai appelé ce matin Af le 25 avril mon récépissé est de 06/12

2 « J'aime »

Bjr félicitations :tada::balloon::confetti_ball: trop contente pour vous bonne continuation

1 « J'aime »

Mais hier vous avez appelé quoi comme nr pour vous dire que ce n’est pas traité ? Et aujourd’hui vous dire que c’est traité depuis le 25 ? Vous êtes pas tombé sur la même dame ?:roll_eyes:

Bonjour suite appel ce matin au 02…46, la dame très gentille m’a annoncé la bonne nouvelle pour mon mari : AF LE 04/05/2018. Pour rappel récépissé du 30/11/2107
Merci
Je pense que mon appel du 04/05/2018 a du fait ressortir le dossier. :joy:

3 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada: bonne continuation à vous

2 AF aujourd’hui aussi
J’adoreeeeeeeeee

Merci oui hier j’ai appelé le 46 a la fin elle m’a dit qu’ils sont entrain mais j’étais pas trop convaincu lol du coup j’ai rappelé ce matin l’autre numéro et elle m’a fit af le 25avril

Félicitations :tada: peut être que oui vous avez fait bouger le dossier lol

Ah ouiiii je trouve bizarre ( es que la dame du 46 ne dit vraiment les vrais réponses ?:roll_eyes:)
Mais le principal que vous l’avez eu :tada::shamrock:

Merci tout le monde et je vous souhaite à tous des réponses rapide pourde beaux AF .

1 « J'aime »

Je ne sais pas peut être elle en avait marre hier c’est pour ça