FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@rapha59 t’as le même numéro de série que moi (série 16) mais mon récépissé datait du 08/09 et ma déclaration a été enregistré le 09/01/2018 , et quand j’ai appelé la première fois Reze , la dame m’a sortie pareil ce qu’ils t’ont dit à toi ! Que comme quoi ils n’ont pas encore prit leur décision (sachant que je les ai appelé le 09/01 le matin , et le 11/01 j’ai eu le mail de REZE pour me dire que ma déclaration a été enregistré ) donc je pense que t déjà naturalisé mais c juste que là dame ne voulait pas se casser la tête ! Ton récépissé date de quand?

1 « J'aime »

@rapha59 ou sinon tu vas être naturalisé c jours ci … SUUUUUUR ET CERTAIIIIIIIN ! :slight_smile:
@Lilalilou alors t’as des nouvelle ? :slight_smile: j’attends ton AF avec impatience :slight_smile:

bonjour hamel060

et

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde!!
Felicitation à @hamal060
y a t il un tableau pour les AF du mois de septembre??

Je vais le mettre à jour :wink: peux tu me rappeler les dernières dates af

1 « J'aime »

@Sana36 voilà le tableau a jour
Récépissé du mois de septembre avec les dates des AF

Les récépissés du mois de septembre 2017 avec les AF

1 « J'aime »

Ça c’est sa date de son récépissé ! :thinking:

1 « J'aime »

Merci ma belle!!!
bon courage pour la suite :wink:

@Sana36 avec grand plaisir , ne tkt pas bientôt ton tour inchallah. J’attends ton AF avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour syem94 lors de l entretien avec la dame au tel vu sa façon de parler j ai pensé directement a ton cas. sa leurs fait bizard qu on sais les dates approximatives de nos naturalisations ils se sentent espionner lol. avanat meme de demander mon numero prefectoral elle ma demander la date de mon recepissé qui est le 18/09/2017. j ai envoyer un mail avant hier mais pas d accusé de reception ni reponse.

1 « J'aime »

merci sana36 tes post mon beaucoup aider

merci mouni58 et merci pour tout ce que tu fait ton investissement merci pour nous merci pour eux

1 « J'aime »

syem94 merci maintenat que doije faire ?

Je t’en prie!
on est là pour s’aider et se soutenir…
c’est pas facile d’attendre sans pouvoir se situer par rapport aux autres…

2 « J'aime »

je te conseil pour la 2eme etape te poster dans ce lien pour comprendre bien les demarches a suivre

1 « J'aime »

@rapha59 grave lol ils ne savent pas qu’il y a une grande communauté qui se soutient via ce forum lol
Et pour le mail , perso, ils m’ont répondu 48h après.

ils demande direct la datte du récépissés pour faire une recherche sur la décision prise si tu est dans le bon mois
sinon si tu n est pas dans le bon mois ils perd pas leurs temps a faire des recherches inutile.
leurs reponse sera (patienter( monsieur ou madame) la procédure prend un ans de la datte de votre entretien)

1 « J'aime »

Bonjour donc il faut que tu recommence plus tard ???

Mouni58 donc si tu reçois comme syem94 concernant les ADN sur le site il faut recommencer
???

oui exactement jusqua que té sûr que ta demande est satisfaite de la part de nantes alors là coure direct a ta mairie
:smile::heart_eyes:

3 « J'aime »