FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

peu être ils ont changer de stratégie maintenant ils répondent au mail avec précision et non aux appelles
reste à confirmer
par ce que c est la premiere fois que je voie une réponse pareil

1 « J'aime »

De rien, c’est encore plus claire de mettre la photo.

2 « J'aime »

Ah bon ?! Je ne sais pas comment ça fonctionne moi j’avais envie partager avec vous car je suis nulle dans cette démarche et j’ai trouvé votre forum trop trop bien et ça évite qu’on fasse des « bêtises « à les déranger avec des appels , je suis plus pour les mails au moins ça reste une trace ( sans abuser évidemment) .
J’espère que c’est une bonne nouvelle pour le mois oct et nov et je vous souhaite que des AF à tous de n’importe quel mois ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Ah ok sauf que je suis sur mon iPhone et pas ordinateur et je ne vois pas la flèche mais j’ai fait copie/collée de sa réponse :wink:

bonjour sana voila depuis le 05/01 naturaliser que doije faire a ton avis je doit attendre acte de naissance ou les joindre dali je ne saï
spas quoi faire merci beaucoup

Bonjour Hamal,
Pour les questions ADN, Il faut aller à un autre sujet:

2 « J'aime »

j’ai réussi avec mon ordi :joy:

5 « J'aime »

merci et ils précise bien que les dossiers sont instruits dans l ordre chronologique établi par la date de délivrance du récépissé.
comme ça pas de discutions sur les n° de serie
merci

5 « J'aime »

les récépissés du mois d’octobre il faut que l’un de vous se jette sinon on va y aller au chômage ici manifester vous un peu de courage Rezé ils répondent même aux récépissés du mois de décembre!!!

Bravo, t’as réussi. :v: Merci pour l’info, c’est très utile.
Si Reze pouvait envoyer le email au moment où une personne avait son AF, ce serait encore mieux.
Comme ça, ils seront tranquille.:grin:

4 « J'aime »

Bonjour mouni j ai envoyer emails et j ai appelé ce matin personne ne décroche et pas de réponse par mail avant hier la dame préfecture m à dit en cour d instruction !!! Je vais essayé l après midiz

3 « J'aime »

j’ai envoyé un mail lundi à la même adresse que @LarysCC …mais aucune réponse jusqu’à maintenant!! @LarysCC vous avez envoyé le mail de demande d’information quand? Merci

c est le moment il faut essayer par n’import quelle moyen
comme ça tout le monde commence a respirer
inchaa allah une réponse AF

2 « J'aime »

pour ceux qui veulent tenter a avoir une réponse conseil d envoyer a l adresse mail

dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

3 « J'aime »

Moi il ne m’ont jamais repondu par mail. Mais j’ai renvoyer un mail aux deux adresses mail j’attend de voir s’il répondent .
Récepissé le 17 octobre

2 « J'aime »

Bonjour Michonne,
Si tu demande ton AF, et pas enore ton tour, ils ne te répondent pas.

1 « J'aime »

Bonjour larysCC
Mon récépissé date du 18 oct et mon dossier a été transmis au ministère vers le 15 dec d après la préf…
Vu la rep que vous avez eu… J aimerais tenter ma chance et faire pareil que vs…
Pouvez vous me dire Cmmt avez vous formulé votre demande d info… Svp…
( je me dis peut être la même formulation a plus de chance d aboutir…)
Merci de votre retour.

Bonjoir boaboa

Ah c pour sa alors … je demande juste l’avancement du dossier .
Mais bon suite au message laryscc apparement decembre sera traiter le moi de mars donc j’en conclue que le moi d’ octobre une partie a déja était traiter non ?

C est fait de ma part espérant une réponse

3 « J'aime »

té sur que tu as fait sur objet que ton n°préfectorale ??? tu té pas tromper