FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

ZEEZ
Merci pour ce magnifique tableau
pourras tu le mettre a jour STP

Toutes mes félicitations Abna, bonne chance pour la suite. Le plus dur est resté derrière, et surtout c’est moins stressant quand on sais qu’on a un AF.

Merciiiiiiii Oujda et bonne chance a toi

Merciiiiiii WAPMORENO c’est toi qui m’a permis d’appeler

Franchement je suis inquiet, mon dossier selon sdanf n’est pas arrivé chez eux. Pourquoi? Je ne sais pas. La pref ne répond pas. Je viens de les relancer par mail. J’attends et j’espère avoir une réponse. Sache que je suis content pr toi. A bientôt, qui sait, peut-être dans le 2ème forum…hhh

@sira94 pour moi dx004 est ce que t’a appelé Rezé où non ???

j ai appelé Rezé c matin une gentille dame m’ a demandé mn num. prefect. après boom quoi

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment je vais passer au forum 2 un lien svp

1 « J'aime »

Tapr scec sur la barre de recherche en haut de cette page. Tu cherche forum 2 par mariage… voilà

mon entret. et remise de reccepicé 22 janvier 2019
AF le 20 mai 2019

On a quand même 4 sur 8 des janusiens qui ont eu l’AF. C pas mal…

Merci beaucoup @Oujda c gentil de votre part

Félicitations pour votre Af. Vous devez être soulagée. Je voulais savoir si vous aviez reçu un mail. Mon mari est passé avant vous pour l’entretien à la préfecture et toujours pas de réponse.

Merci beaucoup @Naba j’ai appelé Rezé plusieurs fois le matin et la dame m’a dit que j’ai af hier essai d’appeler demain matin le numéro : 0240844676 et j’attends votre nouvelle demain

Merci beaucoup. Je vais dire à mon conjoint. C’est vrai que lui il appelle une fois et il n’a jamais personne. Mais il n’insiste pas. Je vous tiendrai au courant

Bonjour a tous et félicitations
Tous qui ont AF je vous conseil d’aller forom 2par mariage

1 « J'aime »

Bonsoir Nanou,
j’ai pas pu rappelé.
Es ce que vous pensez que le fait que ça soit une déclaration par fratrie ça change quelque chose ?

1 « J'aime »

@sira94 franchement aucune idée demande Les autres Au forum peut être par fratrie il y a un autre numéro désolé parceque j’arrive pas à vous aider

bonsoir oujda, j’ai appelé la préfecture et la personne qui m’a répondu a dit que mon dossier sera bientôt envoyé. La personne qui s’occupe de mon dossier était en congés d’ou le retard.

Momo, Bonne nouvelle alors!!! Cela veut dire qu’il n’y a pas de facteur de blocage à craindre. Sois tranquille, la sdnaf le traitera rapidement dès reception avant la fin du mois. Encore un peu de patience. Merci pr l’info