FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Tu depends a quelle préfecture??? Moi c’est Bobigny

Strasbourg, après tous dépends des préfectures du coup ça sert à rien de stresser ça va venir bientôt :crossed_fingers:

Bonjour tout le monde ! J’ai eu mon AF ce matin
Entretien et 09/40/19 déclaration enregistrée le 21/08/19
Bonne chance à ceux qui attendent encore

2 « J'aime »

Je crois que tu t’es trompé de date rectifier sa aidé a la communauté :slight_smile:

J’espère…bon courage à tous et patience

Entretien et recipicé le 09/04/19 autant pour moi

1 « J'aime »

Slt…dans quelle préfecture stp.

Merci pour ta réponse…et bonne chance.

Bonjour Maximo votre demande c’est par mariage ou décret ?

Bonjour j ai fait la demande par mariage

Moi aussi je suis de Strasbourg faut attendre un peut c tous frai moi j’ai déposer le dossier mars/2019 et j’ai eut l’entretien le 12 septembre 2019 plus de 6 mois d’attente frérot un peut de patiente ça va venir.

Oui moi j etais sans papier en 2013 est ce que sa peux être un motif de refuse ? Sa m inquiète

Bonjour finalisation des récépissés de fin avril ils on déjà commence a traité les récépissé du moi de mai :smiling_face_with_three_hearts:
Cordialement.

Je pense pas que ça pose problème sinon il te l’aurais dit l’agent de police quand ta passé l’entretien avec lui

J espere merci pour ta réponse

Bonjour.comment vous voyez qu’ils ont traites les dossiers?svp .merci

Tout simplement en suivant les dossiers sur l’histoirique des personnes déjà naturalisation ils publié leur historique sur fb :blush:

Bonjour

Est ce que quelqu’un peut me décrypter mon numéro ministériel ?
2019 DX 011 …

Que veut dire DX ? J’ai l’impression que la plupart des personnes n’ont que le X

Merci pour vos réponses

Je pense que le DX c’est pour les naturalisations par déclaration et le X c’est tout simplement pour les dossiers de naturalisation par décret

Ah oui pas bête lol
C’est sûrement ça .
Merci pour votre réponse