FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci beaucoup Marcus9 pour ta réponse détaillée, je vais essayer de les joindre mardi alors .

1 « J'aime »

@Ophelia je t’empri :blush: c normal .

@sira94 j’ai reçu leur réponse ce matin ma déclaration a était enregistre ya seulement 3 jours

Félicitations à vous. Courage pour tous ceux qui attende le dénouement.

1 « J'aime »

Envoyé les un mail il répond 24h après tu précise bien ton numéro de dossier
Objets : numéro préfecture ou ministère
Nom prénom date naissance
Messages…
Tu mait en pièce jointe le récépissé de dépôt.
Cordialement.

Mercie beaucoup je leur souhaite aussi une excellente avis favorable :heart_eyes:

Bonjour à vous tous
Et félicitations encore pour vous marcus9
Et un avis favorable pour nous tous inchaallah

1 « J'aime »

Oui inchallah :pray::pray: bonne courage

Merci Marcus9, je vais essayer , juste je sais pas pourquoi je n’ai pas de récépissé, c’est bizarre, il faut que je demande ma préfecture peut-être. J’avais l’entretien à la préfecture 18 mars , mais ils m’ont pas donnés le récépissé.

Toi c’est une demande par décret ou par mariage , Fratrie ?

C’est une demande par mariage.J’ai réussie de joindre le Sdanf aujourd’hui après-midi, une femme très bienveillante a donné mon numéro ministériel et elle a dit que mon dossier est en phase d’instruction. C’est longue , mais au moins il y a un peu de précision dans cet affaire.

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j’ai déposé ma demande de naturalisation par mariage début avril sur paris, je viens d’envoyer un mail à REZE et voici leur réponse:
« Bonjour, votre déclaration a été enregistrée par le ministère de l’intérieur. vous serez informée prochainement par courrier de la suite de la procédure. »
à votre avis ca veut dire quoi sachant qu’il ne m’ont même donné mon numéro de dossier chez eux.
Merci par avance de votre aide

@kahnouna Bonjour cela direveut dire que tu est devenu français félicitations

Bonjour Marcus9 et merci pour ta réponse, puise-je maintenant contacter SCEC sachant que je n’ai pas mon numéro de dossier.
Bien à toi

Il te faut ton numéro ministère pour que le scec t’identifi

La déclaration a était enregistre quand ?

il ne m’ont rien dis de tout ca

@kahnouna bizarre montre moi le mail que ta reçu fait un capture d’écran

Bonjour et félicitations,
Même sans numéro ministériel le Scec peut te retrouver avec nom prénom date de naissance.

1 « J'aime »