FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations @Bibiche
Tu veux dire adn le 21/11/2019 :grin:

Oui oui. 21 novembre. J’ai rectifié. Merci MeryemMb.

1 « J'aime »

Bonjour
Mes félicitations :tada::confetti_ball::champagne: moi AF le 25/09/19 toujours en attente, maintenant il vous reste que la demande de PP et CNI bon vent pour la suite.

Félicitations bibiche :fireworks:
Il me reste qu’attendre ce fameux mail :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Myterjay. Plus qu’une question d’heure ou de jour. Regardez aussi vos pourriels on ne sait jamais.

Tres bientôt le mail Tranquilloo45100. Nous avons la même date de AF. Surveillez bien votre boîte mail.

1 « J'aime »

Bonjour Meryem,
avez-vous reçu le mail de scec ?

Bonjour, tout le monde moi mon récépissé est du 24 septembre 2019 ya une semaine j’ai contacté la préfecture de l’essonne il mon dit que mon dossier est envoyé à la ministre de l’intérieur est-ce que quelqu’un il sait c’est quoi l’étape après merci a vous

Il y a un site pour savoir l’évolution de la demande CNI et passeport. Il faut avoir la référence de la demande pour consulter.

@ILE63 le site ANTS dans le rebrique identité puis savoir où est mon passeport/cni

Ah c’est cool Félicitations :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: !!

Salut,il ne te reste plus qu’à attendre,il est au ministère au SDANF,en étude ,en tous les cas tu a un accord favorable du préfet.4,5,6 mois ou même 1an d attente.il faut patienter, moi j’ai attendu 10 mois avant de recevoir l’accord favorable du ministère.

Bonsoir @Davidof
Non, j’attends encore le mail
(AF: 27/09)

Bonsoir Annso, je ne sais pas trop.
Je pense que t’as déjà entendu parler des usurpateurs d’identité. Ça ne coûte rien de faire attention splendide soirée.

Ben91 merci pour les informations :pray::pray:

J’espère le mail SCEC dès demain pour toi.

1 « J'aime »

Je l’espère aussi @Bibiche
Merci :heart_eyes:

:fireworks::fireworks::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::fireworks::fireworks:
Objet : votre acte de naissance français est disponible, ce message d’information n’appelle pas de réponse.

Enfin j’espère que ça tarde pas pour ceux qui sont dans l’attente
02/05/2018 Envoi dossier à la plateforme de tours
05/06/2019 Récépissé plateforme de tours
27/09/2019 avis farorable
22/11/2019 mail scec adn disponible

Merci pour vous tous bon courage et bonne continuation

2 « J'aime »

Bonjour mes félicitations Tu peut aller à ton rdv aujourd’hui tranquillement :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »