FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Felicitations TOP !! prends RDV vite.
J’attends mon tour AF le 01/10. vous me donnez espoir

1 « J'aime »

Bonjour à tout(e)s, juste pour avoir des infos sur le mois de juillet 2019.
Y a t-il encore des gens, qui ont le récépissé du mois de juillet?
Je vous rappel que mon récépissé est du:
10/10/2019.

bonjour,
j’ai un récépissé qui date de 17/11/2019, j’ai passé l’entretien aux commissariat en janvier 2019 et la je viens de recevoir une convocation de la préfecture, pouvez-vous me dire c’est quoi les étapes qui vont venir après et les délais svp.

Oui, recepisse du 23 juillet mais pas de nouvelles…

Bonjour, colouk je viens de appeler reze pour demander de nouveau sur mon dossier récépissé le 24/09/2019 la dame elle ma dit ils sont entrain de étudier les dossiers de moi de juillet

1 « J'aime »

Hello,
Moi aussi AF le 01/10 et j’attends toujours le fameux email !

J’espère qu’on recevra le mail la semaine prochaine. on se tient au courant .

Merci mysterjay bientôt pour toi aussi pour le rdv je l’ai reporté avant-hier pour la semaine prochaine :wink:

Merci :hugs:
C fait la semaine prochaine bon continuation

Félicitations @tranquilloo45100 !!! Et bonne continuation. Vive la France :hugs::hugs::hugs::hugs:. @MeryemMb, des nouvelles ? Nous avions la même date de AF.

1 « J'aime »

Bientôt @Davidof. Probablement la semaine prochaine.

J’ai cru pour cette semaine,mais bon vous avez eux la bonne nouvelle cela veut dire que sa avance au scec alors je croise les doigts pour la semaine prochaine :innocent:

Salut,apres l’entretient et réception du récépissé avec le numéro préfectoral,le dossier est envoyé au ministère (SDANF),en étude ,en tous les cas tu a un accord favorable du préfet.4,5,6 mois ou même 1an d attente.il faut patienter, moi j’ai attendu 10 mois avant de recevoir l’accord favorable du ministère.

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quels sont les délais pour avoir un AF. J’ai appelé REZE le mardi 19 Nov et elle m’a dit qu’ils avaient bien reçu mon dossier et que mon numéro ministériel était le suivant 2019DX016XXX
Je vous en remercie d’avance.

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie qui se tiendra le 18 décembre 2019,a evry. J’ai eu mon af le 01/10/2019.je n’ai pas de nouvelle concernant l’ADN,mais je penses que que cela ne tarderai pas à arriver.

1 « J'aime »

Bonjour. C’est super. Très bientôt l’ADN. Bonne continuation.

Bonjour @Dav75. Quelle est la date du récépissé ?

Bonjour @Bibiche j’ai eu mon entretien à la préfecture le 29 août 2019 avec le récépissé datant du même jour

Probablement janvier/février 2020.

bonjour BEN91?
pour info mon dossier est dans la préfecture depuis novembre 2018, je vais passer un entretien en décembre et on ma demandé des timbres fiscaux? sachant que j’ai déjà passer un entretien au commissariat en janvier 2019!!!