FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

non je parle que c’est vous que tu connait le nom de ta rédactrice si je me me trompe pas ??

Aaah oui je connais mon rédacteur , et c’est une femme même :slight_smile: c’est une rédactrice mdr … je l’ai harcelée de mail mais elle ne répond pas :unamused:
Donc si baobao sait que je connais ma rédactrice , va crier ? Mdr aller baobao lache t’as raison mdr

2 « J'aime »

A ta place, je criais pas, je contacterais la préfecture demain, et tous les trois jours, j’enverrais le email.
MAIS…
après le 10/03/2018, je réfléchirais à crier…

2 « J'aime »

moi et ma famille on sera le decret n8 prochainement je vai juste imprimer le jo pour demander les pieces a la mairie de Saint maur

1 « J'aime »

Félicitation :slight_smile:
En fait moi j’ai fait la demande de naturalisation par mariage , donc on est pas concerné pas le JO .
T’as reçu un courrier de la part de la préfecture de Créteil?

Un message a été intégré dans un sujet existant : Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

bonjour sami94 tu n’est pas dans le bon forum ici c’est naturalisation par mariage j’ai déplacer ton message vers le forum par décret

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 dit moi tu pense que je peux les apeler a reze pour demander des nouvelles sur le dossier a mon mari?je les ai pas apeler depuis lundi…
Et au mail il me reponde pas.

Bonjour à tous je viens de avoir la même confirmation pour mon af date de 19/02 la dame de 01 et la dame de 02. 76 elle m’a dit que mon dossier était envoyé les 27/02 je voulais savoir je dois attendre combien de temps pour avoir la nouvelle de mon adn merci beaucoup à vous tous

Bonjour entre un mois et demi à deux mois d’ après les Rex depuis ton avis favorable

1 « J'aime »

Lilalilou dit moi ke vien d’appeler reze pour le dossier de mon mari du recepisse 21.09 mais elle me dit tjrs pas de decision je comprent rien

Bonjour Syem,
rien à craindre
juste une question de temps je pense…
inshallah la semaineprochaine tu auras ton ADN
sais tu si des gens de ta prefecture ont été convié à la cérémonie?

1 « J'aime »

Bonjour Lola,

Pour les questions avant avis favorable à REZE, il faut discuter ici: FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - #1952 par Lolipop

Là-bas, tu pourrais parler de la situation de ton mari pour qu’on trouve une explication.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Je viens l appeler le 02 et elle M a confirmé mon AF du 18 janvier même que la dame 01
Merci

2 « J'aime »

Félicitation baker une étape affranchis bon courage

1 « J'aime »

Merci lilalilou quel est le délai pour avoir adn du coup mon dossier est enregistré le 18 janvier

Tu Peu faire la demande sur site dali vu que t à dépassé un mois depuis af

1 « J'aime »

hellooooo tout le monde helloooo les amis @mouni58 @Sana36 @baobao J’ai enfin eu la réponse de Scec , mon acte a été etabiiii ENFIIIIIIN mdr mais sauf que je ne pige pas ! Ils me disent que je dois me rapprocher de la préfecture et connaître la date de la cérémonie pour qu’ils me le remettent en main prooooopre :unamused: mdr faut tjr qu’il ait un truc … ils ne peuvent pas me l’envoyer par courrier et qu’on en parle plus mdr

5 « J'aime »

Bonjour Syemmmmmmmmmmmm
super contente pour toi
je te cache pas quand je voyais des gens avec des AF après toi, je me suis dite peut-être ton dossier a pris de temps pour des vérif ou t allais recevoir un courrier pour des pièces complémentaires ou un truc comme ça!
faut que tu vois quand la prochaine cérémonie de ta préfécture
ou alors si t as le mail ou les coordonnées de la personne qui t avais reçu pour l’entretien pour lui demander…
bref, ou alors tu peux attendre tranquille…
plus on stresse, moins le temps passe vite!!!
de tout coeur avec toi ma belle!!!
trop trop heureuse pour toi :slight_smile:

3 « J'aime »

c’est quelle préfecture déjà?
regarde tous les rex, ça se trouve ta prefecture te remet la déclaration avec l’ADN?

3 « J'aime »