FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci bcp baobao :slight_smile: j’ai poussé un coup de gueule mdr
Pour la déclaration je n’ai aucune nouvelle.
Et la je viens de recevoir un 2ème mail pour me dire que le courrier a été envoyé aujourd’hui :grin::grin::grin::grin::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:

3 « J'aime »

J’ai mis la première référence … :slight_smile: a toi de jouer maintenant :wink:

Je te remercie je viens d’envoyer un mail en verra

1 « J'aime »

Félicitations syem enfin ces ADN

1 « J'aime »

Merci bcp :slight_smile: je pense que j’ai trop râler ces derniers temps pour ces adn lol

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Bonjour,
ici pas de N° de série, naturalisation par mariage avec avis favorable.
ADN après AF
dernière avec mail de satisfaction: SYEM
AF le 09/01 (tu me corrigeras Syem si je me trompes lol) ADN établi le 01/03

2 « J'aime »

YOUPI !!!YOUPI !!! et voilà c’ est fait je suis très très content pour vous.
j’espère sa seras la même bonne nouvelle pour sami

2 « J'aime »

faridbled13600 il faut rester sur le forum nr1,
j’ai déplacer ta question

1 « J'aime »

merci Sana36 c’est ça… tu t’ai pas tromper

3 « J'aime »

Merci Mouni58 de penser à moi :slight_smile:

3 « J'aime »

bien sur il faut penser à tout le monde et surtout les plus anciens

5 « J'aime »

Merci Mounir je suis trop contente:) je sais que je t’ai embêté cette semaine mdr
Inchallah ce sera bon pour Sami et sana et le reste qui attendent leur adn .
En tout cas je tiens à remercier tout le monde de m’avoir supporter, et supporter mes coups de gueules mdr

4 « J'aime »

C’est parfait , tu ne t’es pas trompée :slight_smile: inchallah ce sera ton tour bientôt :hugs:

2 « J'aime »

non!!! tu ma jamais embêté, au contraire ça fait partie du partage pour mieux comprendre

4 « J'aime »

Tu parle comme quoi tu va nous quitter :confused::confused::confused: alors qu on n’a pas vu encore t’es papier et s assurer que t’es plus sans papier:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mais non lilalilou, je ne vais pas vous quitter :slight_smile: je reste encore sur le forum pour aider à répondre aux nouveaux et soutenir les anciens :wink:
C’est juste que je tenais à remercier tout le monde de m’avoir soutenu pendant toute cette période :slight_smile: même si je ne vous connais pas « personnellement » mais je vous considère comme des potes :slight_smile: avec qui on peut parler , ou de se remonter le moral quand on a des doutes … franchement j’ai fait de belles rencontres virtuelle dans ce forum, comme mouni , sana , baobao , toi et quelques uns aussi :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu as toujours été à l écoute et dispo pour tout le monde
Tu mérites amplement cette naturalisation
Comme tu as dit on se connaît pas personnellement mais tu es vraiment klk un de supeeeer sympa et gentil comme beaucoup de personnes ici dans ce forum
On s est soutenu on s est battu on s est aidé et remonté le moral et hamdollah ça va payer pour nous tous…
Tu nous donneras tout de même des News par la suite mdrrrrrr
Bonne soirée et pensée aux anciens :revolving_hearts:

5 « J'aime »

Hello ma belle, merci bcp ton message m’a bcp touché , ça me va droit au cœur . En tout cas je vous soutiens tous , et tkt pas je seras sur le forum et j’attends avec impatience que tu reçois tes adn inchallah :pray: je vous souhaite à tous une excellente journée . Moi je vous dis à ce soir après le boulot :kissing_closed_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde
bonne nouvelle, mon ADN a été établi ce jour :slight_smile:
j’ai reçu un mail de satisfaction à l’instant
Juste une petite question à @31200mo
il n y a aucune information sur la francisation dans la réponse automatique.
est ce normal?
est ce que c’est la demande d’information que j’ai faite au mail de scec qui me donnera cette information?
comment savais tu qu’il fallait attendre le JO

Merci pour ton aide

2 « J'aime »