FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour mouni est ce qu’ ils envoient le courrier de lADN par courrier recommandé ou courrier simple .Merci d’avance

bonjour par courrier simple…

Merci cest gentil bon week-end

1 « J'aime »

bonjour ,patiente encore une autre semaine , et commence a faire une demande sur le site de dali , selon mon avis

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’appeler la mairie du lyon 9 ils m’ont dit que juste avec l’acte de naissance je peux faire la demande vu que la mairie est dématérialisé.
Donc voila

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

bonjour
j ai une question svp
mon mari veux demander ses acte naissance pour le renouvellement de son passeport et sa carte d identite et quandje veulez lui demander sur le site dali c bien ecris que si c est les adn pour ppet cni bein c la mairie qui s occupe de tt ca .
ma question comment vous avez faire pour demander vous adn vous avez mis pour passeport et cni???

Yaya pour renouvellement y’a pas besoin de ses acte juste encien passeport et piece d identité

1 « J'aime »

elle a raison lilalilou ta pas besoin
mais si tu veut faire une demande d’adn il faut remplir le formulaire sur le site de dali comme ça ,
(merci de nous indiquer à quel usage vous destinez cet acte ) là tu mets (certificat de nationalité française )
exemple:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai reçu mon adn aujourd’hui

3 « J'aime »

bonsoir et félicitation
de quelle préfecture tu dépend ??..

2 « J'aime »

Félicitations momo76 il à été établi quand???

merci lilalilou et mouni
d accord je comprend mieux la
momo il date de quand ton af stp?

Salut merci
C’est la préfecture de nanterre

Bonjour tout le monde je viens de recevoir un PAN il demande l’acte de mes parents, j’ai que celui de ma mère mon père est décédé quand j’étais petite donc j’ai pas son acte de naissance seul son certificat de nationalité, qu’est ce que je dois faire ???

Envoi tout se qui prouve l identité de ton père et mère leur acte mariage acte décès

3 « J'aime »

Merci lilalou si j’envoie son certificat de nationalité ? Parceque dans le courrier il a dit qu’il en a besoin juste pour mettre leur lieu de naissance et mon acte a été établi avec les informations qu’il a si je retourne pas le PAN il va envoyer ça au ministère celui déjà établi.

Oui tu peux si c est tout marqué sur son certificat date De naissance lieu nom des parents l essentiel un papier qui prouve son identité peu importe

1 « J'aime »

Bonjour Rejane .est ce que tu as des nouvelles moi jattends mes ADN bon week-end

Bonjour lilalilou alors pa de nouvelle pour ton ADN