FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour merci c’est gentil Je ne suis pas sur le décret :triumph::triumph::triumph::triumph::wink:

bonjour
est ce que les personnes naturalisées par mariages trouve leurs noms aussi sur la liste de décret ?

Toutes mes félicitations Betty !

1 « J'aime »

bonjour,par mariage il y as pas de décret , sauf si tu demande la francisation c’est à dire ( changer ton nom ou ton prénom ou les deux ) la oui ! il y auras un décret.

1 « J'aime »

Bonjour @betty26
mon AF est le 19 janvier.
j’ai demandé la francisation c’est pour ça que ça traine

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

@Afi45
@Guimavie
@31200mo
@mouni58
Bonjouuuuuuuuuuuuuur
j’ai reçu mon ADN francisé ce jour… ENFIN
Merci à tous pour votre soutien, ça sera donc bon pour mon RDv à la mairie le 15 :slight_smile:
Je vais garder mon compte encore un peu si je peux apporter des informations…
Merci spécial à @Afi45

5 « J'aime »

Waoooh félicitations enfin. Heureusement que tu n’as pas prolonger ton rendez-vous à la mairie.
Bonne continuation.
Enfin je suis très contente pour toi.
Félicitations à nous tous pour ce parcours qui arrive au point final ça n’a pas été facile :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::clap::clap::clap::clap::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Merci @Afi45
du fond du coeur
félicitation à nous!!
c’est un vrai parcours mais une fois on arrive à cette étape, on oublie tout le stress et l’attente…
ça vaut le coup!!!
bon courage aux autres qui attendent encore!!!

1 « J'aime »

Ah oui fini le stress félicitations à tous les nouveaux français. Bon courage pour la suite tu verras pour les pièces d’identités c’est plus facile.

1 « J'aime »

je suis très content pour vous , et voilà , la boucle et bouclée, profite de ta citoyenneté .

1 « J'aime »

félicitation afi45 et sana36 je suis content pour vous et profitez bien de votre citoyenneté comme il a dit mouni58

3 « J'aime »

Bonjour les amis,
Je suis naturalisée le 19 avril et je cherche une mairie sans rendez vous à Paris ou environ, les date sont loin et je dois partir en vacance , aidez mois SVP , merci .

1 « J'aime »

@mouni58
Merci mouni :slight_smile:aurais tu une idée des délais pour la CNI stp?

Bonjour lilyane…ta recu les actes de naissance parceque moi aussi af le 19 avril mais j ai rien recu…merci

J’ai reçu la convocation pour assister à la cérémonie ça sera la semaine prochaine , la mairie demande pas l’acte de naissance, que la déclaration .

Ok felicitation…et merci encore

Bonsoir @Azzaro1
essayez de faire la demande de L’acte de naissance sur le site directement… vous n’avez rien à perdre !!

Bonjour betty…oui j ai essayer pour la demande sur le site dali mais elle a pas ete satisfaite…donc rien

1 « J'aime »

@Azzaro1 t’as pas appelé le SCEC pour voir l’avancement de votre dossier?