FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

merci pour ton retour @Azzaro1
:slight_smile:

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à scec, pour savoir si mon extrait de naissance a été établi. Mais j’ai reçu un message automatique.

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Bonjour à tous,

La boucle est bouclée pour moi.
Hier( le 18/06/) j’ai reçu une copie d’acte de naissance établie le 07/06/2018.
J’ai pas eu de PAN mais des ADN directement.

Rappel : Entretien le 14/11/2017 préfecture du Rhone
AF : le 11/04/2018
ADN : le 07/06/2018( reçu le 18/06/2018).
Cérémonie : 14/06/2018
Bonne courage a toutes et à tous.

1 « J'aime »

Félicitations rhon! Que de belles nouvelles à nous tous. Moi j attends toujours un e mail ou un appel du consultat.

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Bonjour Lina1,

Je te remercie. Tu auras une bonne nouvelle très bientôt.
Chaque préfecture et chaque consulat a son mode de fonctionnement.
Souvent les consulats attendent de recevoir la déclaration+les ADN pour vous contacter, si c’est le cas c’est dans pas longtemps vu que ton AF date du mois d’avril, tu es déjà à la fin.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Ça y est mon passeport est prêt la mairie m’a envoyé un message pour venir le chercher. Par contre aucune nouvelle pour la CNI pourtant j’ai fait la demande le même jour.
Bonne continuation à ce qui attendent .

1 « J'aime »

al hamdouli-Lah je suis content pour toi profite bien de ta nationalité

1 « J'aime »

Bonjour Afi45 Au fait ils vous disent de venir chercher votre passeport mais c’est les deux en meme temps. Vous nous tiendrez au courant. Je sais que moi c’était pareil et en fin de compte ils m’ont remis les deux (PASSEPORT & CNI). Bonne continuation

2 « J'aime »

Bon jour tout le monde comme bien de temps pour établire un adn quand il arrive chez un rédacteur merci

1 « J'aime »

Bonjour
Je reviens pour vous donner les dernières info
Je viens de recevoir un appel de la préfecture du Gard pour un rendez-vous lundi pour récupérer ma déclaration de naturalisation.
Est ce que avec ce papier je peu faire pp et cin ?

Pour info
Récépissé 04/12/2017
AF le 2/05/2018
Dossier reçu scec le 11/05

oui dans certaines mairie tu peux le faire

dans ma mairie je peux le faire avec la déclaration

Merci je vais essayer mardi pour voir si ça marche

Bonjour…juste une question voila j ai fait une pré-demande de pp et cin sur le sit ants mais j ai rien recu pour imprimér…esque c normal…merci

Bsr normalement si tu as renseigner la partie adresse email tu va recevoir un mail avec une pièce jointe contenant le récapitulatif de ta demande que tu pourra imprimer. Si c n pas le cas connectes toi sur ton compte ants et ds la rubrique mon espace identité tu pourra modifier ta demande ou ds le cas contraire tu remplira le cerfa à la mairie lors du depot

Merci tanba…j ai recu que la confirmation du timbre fiscal.

Merci beaucoup bestmi j’irai les chercher bientôt

bonjour @Afi45
Félicitations
ça a mis combien de temps du coup?
17 jours si je compte bien entre le dépot et la récupéraion c bien cela? je parle du passeport…
pour la cni apparemment c un peu plus long…