FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

tu as donné quoi comme papiers es ce que c tu as reçu ton déclaration avec ta préfecture

1 « J'aime »

Oui naïma j’ai reçu ma déclaration de nationalité j’ai juste donner le justificatif de domicile une photo + ma predemande que j’ai fais sur ants j’ai reçu le passeport au bout de 10jours max

ok cool super merci bonne soirée

Coucou naïma comment tu va dit moi tu pourrais me donner le numéro de sce stp

salut youyou1 tu as eu le numéro

Le 08 ces bien ça naima :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

oui c sa tu les a appel moi j’ai toujours pas de nouvelles de ma prefecture c trop lent

Apel les naïma ces pas normal tu devrais l’avoir depuis

ho j attend janvier j’ai vue le rex d un membre elle dépende de la même préfecture que moi elle a attendu 2moi avant qu on l appele il sont lent ma préfecture

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: waooo 2mois pour te donner ta déclaration ??? Oui il son long toute façon tu est déjà française naïma bisous

Bonsoir youyou, si je comprends bien, tu as fait ta demande de passeport sans que SCEC te confirme l’établissement de l’ADN, c’est ça ? Je pensais que ce n’était pas possible. Ça ne reste pas bloqué à l’étape 2 de la mairie ?

Je pense la même chose que toi banane, ni passport ni CNI peut être établi sans un acte de naissance. Peut être la demande de youyou sera bloqué

Bonjour Banane,

En fait tout dépend de ta mairie.
Si ta mairie a accès à l’Etat civil dématérialisé, tu peux faire ta demande tout de suite. Ton dossier sera juste bloqué le temps que ton ADN soit établi.

Si ta mairie n’a pas cet accès, tu dois attendre d’avoir ton ADN.

2 « J'aime »

Coucou banane si ces possible moi également je ne croyais pas trop .mais j’ai pu fais mon passeport sans ADN quand j’ai reçu le passeport au boud de 10 jours jetais étonner

Moi ma mairie est dématérialisé merci Dave pour ta réponse j’avais l’impression qu’on ne me crois pas merci encore

merci Célia c très gentille à vous de toute façon j’ai pas le choix que d attendre

Oui mais visiblement ça a marché pour youyou1 (pour le passeport seulement, mais c’est déjà ça). Comme je suis pressé je me tâte à l’essayer aussi, mais j’ai peur de perdre encore plus de temps…

Banane tu ne perdras pas de temps demande pour le passeport et tu verras si ta marie est dématérialisé je pense que tu l’auras après quand tu à ton ADN tu fais la demande de CNI

Bonjour youyou
Tu as besoin de quoi pour faire ta demande. Je veux faire comme toi. La préfecture ma confirmer que j’ai affaires mais je n’avais pas demandé de numéro.
Merci cordialement

Bonjour à tous
Je cherche des rex de la préfecture de Marseille svp
Une fois on a un AF ça se passe comment?
Ils mettent combien de temps pour envoyer la déclaration et nous inviter à la cérémonie?
Merci