FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonsoir aminoucheee,

Si vous le voulez, je pourrais en faire un.
Merci bcp.

Bonjour ADN disponible sur le site Dali
Email de SCEC reçu le 28 03 2019 .Merci a tous

Bonjour,

C’est un tableau récapitulatif à compléter. Merci de me fournir les éléments nécessaires afin de faire profiter tout le monde.

Merci d’avance.

5 « J'aime »

wow parfait
correction SVP… mon dossier arrivé a SCEC en 20/03/2019 MERCI

1 « J'aime »

Vous pouvez me rajouter a votre liste
Reprécisé : 14/09/2018
AF: 07/02/2019
En attente ADN

Merci

1 « J'aime »

Super il donne tellement espoir ce tableau merci lysso

1 « J'aime »

L’espoir fait vivre aminouchee

1 « J'aime »

Moi: AF 12.02.2019
Scec 20.02.2019
Dali 25.03.2019

1 « J'aime »

Mail SCEC reçu ce matin le seul hic c’est que sur leur mail y a une menton qui dis « Je vous retourne vos actes originaux et une copie de cet acte via notre consulat à Rio de Janeiro. » alors que moi je suis sur alger j’espère qu’il y a pas d’erreur sur l’ADN

2 « J'aime »

Atmmane… C’est le poisson d’avril…
Essaye de leur écrire un mail.

Bjr @Lysso je suis de la préfecture de Marseille et mon adn a été établi le 28/03/2019.
Voili voilou :wink:

1 « J'aime »

Avec tous le stress qu’ils nous mettent ils n’ont pas intérêt a nous faire des blagues moi je pense que c’est un mail pré enregistrer ou on change que l’adresse et la référence du destinataire donc ils ont surement omis de changer le nom du consulat enfin j’ai répondu au même mail que j’ai reçu en leur expliquant que pour le moment je suis toujours sur Alger et non rio de janeiro j’espère qu’ils vont répondre.

1 « J'aime »

Slt zizou tu peu me contacter en privt stp j’ai quelque renseignements a te demander

Sly lysso adn etabli le 12/03 sauf que je peux pas faire ma demande sans le certificat de nationalité

1 « J'aime »

Bonjour je viens de vous rejoindre après ce long périple enfin AF. re et j’espère je suis la bienvenue . Rex scec le 28/03/2019 . Merci

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’ai une question concernant l’établissement de l’ADN. On reçoit automatiquement un mail du SCEC dès l’établissement de l’ADN où bien après qu’on envoie un mail de demande de renseignement et on recevra la réponse ?
Merci bien

Bonjour lysso,
tu peux envoyer autant de mail que tu veut tu va pas avoir de réponse jusqu au jour ou t aura acquis la nationalité française tu recevra automatiquement un mail d’acquisition …

1 « J'aime »

Bonjour les amis jai des nouvelle la prefectur ma apler la dame ma dit quelle a recu mon acte de naissance jai rdv mercredi prochain avec ma femme si je compren bien c pour rendre la carte de sejour je luit dit si je suis un francais elle ma dit oui si qlq a passer c3 rdv il peu mexpliquer svp avec la paniqye jai pas lui demnder c pour quoi ce rdv merci

1 « J'aime »

Bonne nouvelle…
Félicitations …Enfin, la fin du parcours.

Bonsoir @aminoucheee , vous avez reçu un mail de la scec vous disant que votre acte de naissance a été etabli ?

Merci pour votre reponse