FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour oui normalement tu peux prendre rdv pour faire la demande
Date de ton AF stp et quelle préfecture?

Bonjour,
C’est quand la date de ton AF ?

bonjour tout le monde, je viens vous donner de mes nouvelle, moi aussi j’ai reçu un e-mail m’informant de l’établissement de mon ADN. je rappel que mon AF est de 12/04/2019.
bonne continuation à tout le monde

4 « J'aime »

Adam merci bonne continuation pour le reste

1 « J'aime »

Oui maintenant que c’est dématérialisé tu peux sans . Ramènes avec toi le mail de la SDANF et le dernier de l ADN établi . Pck moi j’avais juste la copie de la sdanf du AF sans ADN ÉTABLI

1 « J'aime »

Merci3 enfin jai passer a letape 3 depui 7 juin dit moi sa ta mit combien de temp pour que cin soi prête ?

Non jai u que certeficat de nationalité et bien apre mon adn et je te donne un conseil ne demande jamais con avan ton adn soi prêt sinon cava prendre un retard fou

PP ET CIN 9 jours la dame a récupéré ça le 14 et le 22 du même mois j’ai reçu un texto

Normalement en fabrication ça va vite jusqu’à fin semaine prochaine tout doit être prêt pour toi aminoucheee . La patience est la longueur du temps . Je suis content pour toi que ta situation évolue . Bon courage pour la suite et tiens nous informer

1 « J'aime »

Salut les amis quelqu’un peut me renseigner : délai entre l’établissement De l’acte de naissance et l’invitation pour la cérémonie à la préfecture ?? Pour davantage.

Salut adam4 ADN 1MOIS et 1MOIS et demi après faut compter 2 à 3 semaines pour que cela soit bien disponible sur Dali .Moi par contre jusqu’ici pas de cérémonie mais déjà PP ET CIN . Bon courage adam4

1 « J'aime »

@merci3 donc si je comprend bien après l’email de l’établissement ADN il faut compter 2 à 3 semaine pour qu’il soit disponible sur le site ?

Quel est le délai d établissement c i n et passeport

Moi g u la declaration 2 mois avan adn

2 « J'aime »

Tu sais pourquoi ? Parce que si tu essayes toute suite après le mail de la scec que votre ADN à été établi tu risques de te bloquer sur l’étape 1 de votre demande à été enregistré point. Tu perds L’étape deux vient après 4 à une semaine genre votre demande a été satisfaite or, j’avais commis cette maladresse et depuis je demande plus le temps que ça se deploque après je sais pas si c’est le cas pour les autres

Ça dépend de comment ton dossier est envoyé , par rapport à la période et la saison ? Logiquement 8 à 9 jours même moins aussi selon la chance que t’as

Bonjour,
Si j’ai bien compris une fois le ADN établi il faudra attendre encore 2 à 3 semaine avant de demander l’acte sur DALI ?
Et pour le passeport et la CIN je peux faire la demande à la mairie dès que j’aurais une réponse du SECE sans avoir l’acte de naissance en ma possession ?
Merci d’avance.

Salut les amis ,
Avis favorable le 7 mai et jusqu’à mtn aucune nouvel concernant adn ni cérémonie a vos avis je relance, ou faut tou simplement attendre ?

Oui tu peu la demander des que ton adn etabli

1 « J'aime »

Bonjour taxi moi aussi AF le 14mai je suis de paris aussi mais jai rien comme toi