Naturalisation par mariage : Contacter la SDANF format Email [Erreur]

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai effectué une demande de naturalisation (09/2019), reçu en entretien (12/2020) puis aucune nouvelle depuis
Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de la mairie de ma ville m’indiquant que je suis naturalisé et que je suis désormais inscrit sur la liste électorale de la ville.

En voulant contacter la SDANF pour savoir ou en est mon dossier, en essayant de respecter le format de mail, je reçois systématiquement une erreur comme quoi je n’ai pas suivi la fameuse notice.

voici mes différents essais:
Objet :
2019P9999D00999 NOM Prénom 18/11/1988 copie d’une décision non réceptionnée
2019P9999D00999-NOM Prénom-18/11/1988-Copie d’une décision non réceptionnée
2019P9999D00999-NOM PRENOM-18111988-copie d’une décision non réceptionnée
2019P9999D00999-NOM PRENOM-18/11/1988-copie d’une décision non réceptionnée
2019P9999D00999

Corps du mail
Réf. plateforme : 2019P9999D00999
Nom: NOM
Prénom: Prénom
Email: ****

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la mairie de ma ville (Nom) m’indiquant que je viens d’acquérir la nationalité Française et que par conséquent je suis inscrit sur la liste électorale de la ville.

Hormis ce courrier, je n’ai rien reçu d’autre à propos de l’avancement de mon dossier. Je viens donc vers vous pour en savoir un peu plus sur les étapes à venir et si je dois effectuer des démarches.

Merci d’avance

Bien cordialement,

Prénom NOM

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @amenzo

Tout d’abord il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM 1 de la naturalisation

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante et ensuite je vous transmettrai la procédure pour écrire un mail au SDANF.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

@amenzo

Je ferme cette discussion et je vous invite à me contacter par message privé lorsque vous aurez renseigné votre REX Votre profil et je vous expliquerai ce qui n’est pas conforme sur votre OBJET du mail

Bonne journée à vous

1 « J'aime »