Naturalisation par mariage demande d'information

‌Bonjour

Je me permets de vous écrire pour avoir des réponses aux quelles je me pose concernant la demande de naturalitation par mariage
1 : De savoir si on peut faire la demande a 3 ans 9 mois une demande et sachant qu’un enfant est née de cette union ?
2 : Ou est ce que je envoyer deja mon dossier sachant que les 4 ans ne sont pas encore arrivé ?
3 : et a partir de quel moment le delai de 4 ans compte lors de la réception du récépisse
4 : y’a t il encore des documents a fournir après avoir reçu la convation pour un entretien

Merci de bien vouloir m’eclairé sur ses points
​Cordialement

FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN - #3770 par naima bsr aller sur ce lien

oui je vois mais sur ce lien je ne trouve pas la réponse a mes questions et je ne vois cmen ecrire sur le forum vue que je suis nouveau

bonjour arma22 il faut 4 mariage de et 3 sur le territoire français même si on un enfant c la loi sinon il vont retourner le dossiers donc pour moi il faut attendre encore

merci pour l information je vais attendre un peu et lancer le dossier

bonjour a toute et a tous excusez moi pour quelques renseignement j’ai fais une demande de naturalisation par mariage j’ai passer mon entretien le 27 novembre 2018 j’aimerais savoir quand je peux les contacter pour connaitre l’avancement de mon dossier et l’ors de mon entretien ils ont suis que mon marie qui me donne la nationalite a deux enfants avec deux femme différente il ya un enfant qui vit avec nous et la deuxieme vit avec sa maman en italie et moi sa femme j’ai quatre enfants avec lui j’aimerais savoir si sa peux causer des annuits avec mon dossier