NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Merci Shak, mais ils t’ont demandé quoi au fait?
parce que moi j’ai demandé la farncisation et je ne sais pas du coup si ça mettra plus de temps par rapport aux autres?

LOL

Oué j’imagine bien que c’est pas à l’ancienne. C’est juste que c’est frustrant toute cette attente.

Enfin bon. Le plus important c’est le AF, le reste n’est qu’une épreuve de patience lol

Bonne soirée

1 « J'aime »

Felicitation syem très contente pour toi​:trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet::trumpet:
pour moi j’estime que ca sera pas avant le 22

1 « J'aime »

je viens de rentrer a la maison et je viens d apprendre la bonne nouvelle

félicitations syem94

1 « J'aime »

Sana36 je suis dans le meme cas que toi la dame de scec m’a dis que ca prenait plus de temps et que la francisation fais objet d’un journal officiel donc on attend le jo

donne un coup d oeil sur ce lien si ça peut t aider

bonsoir
yeeeeeeeees syem felicitation enfin une bonne nouvelle ca fait vraiement plaisir d entendre ca​:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
ca me donne envie de les appelé j ai hattttte​:blush::blush::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@mouni58 oooooooh mouni58 t au tooooop merci bcp pour ce « standing ovation » :clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::grin::grin::grin::ok_hand:t2::ok_hand:t2::ok_hand:t2::ok_hand:t2::ok_hand:t2:
En tout cas je tiens à te remercier pour ton soutient, t conseils, de plein de choses :slight_smile: mille merci… en tout cas je suis grave contente … et pour te dire la vérité j’attendais une photo de félicitation dans ce genre :slight_smile: car une fois je te l’ai demandé , pour le jour où j’aurai un AF . Alors merciiiiiiii​:ok_hand:t2::clap:t2::ok_hand:t2::clap:t2::ok_hand:t2::clap:t2::ok_hand:t2::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

2 « J'aime »

@yaya3 merci bcp​:slight_smile: Je te souhaite un BIG avis favorable :slight_smile: tkt c’est bientot ton tour. Si j’ai un conseil à te donner , appelle les la semaine prochaine et envoie un mail en même temps , j’ai mis le type de mail à envoyé , un peu plus haut dans la discussion:)

1 « J'aime »

la tour eiffel brillera toute la nuit ton dossier etait bien dans la bonne pile seulement la dame de reze elle nous a tous déçu mais c est pas grave l essentiel est fait

@mouni58 merci bcp ça me touche énormément , je n’oublierai jamais ce forum, on a rigolé , deconné, stressé , conseillé , rassuré … c’est vraiment un forum d’une « team solidarité » et rien que pour ça je dis RESPECT :clap:t2::pray::ok_hand:t2:

2 « J'aime »

fini bien ta joie Aujourd’hui et il y a une autre pour les adn
et a la fin c est comme un filme

FIN

1 « J'aime »

@mouni58 j’ai une qst ? Est ce que je peux faire une demande de ADN sur dali et la pré-demande de Cni et passeport dès maintenant ?

1 « J'aime »

Moi j’ai fait le 03/01 af le 07/12 j’ai tjrs pas eu de réponse après c’est comme reze yen a pour qui ça ca vite et d’autre moins qui ne tente rien n’a rien tu peux toujours faire la demande d’adn et prendre rdv début février pour passeport et cni

1 « J'aime »

@Yaya22 merci pour ta réponse :slight_smile: mais d’après le forum , y’en a qui disent que normalement quand tu fais ta demande sur dali pour l’ADN ta une réponse de mail comme « SATISFAIT »

1 « J'aime »

Je l’ai faite le 03/01 j’ai toujours pas eu de réponse

pour ce qui font la demande adn sur le site de dali :

une fois remplie la demande sur le site vous recevez un numero d enregistrement et un delai de reponse de 10 jours.
il faut consulter souvent ça boite mail pour la reponse de satisfait.
si il ya pas de reponse satisfaite apres les 10 jours il faut faire une autre demande.
une fois la reponse est satisfaite vous recevez vos adn dans 7 jours.
faite attention la reponse peut se trouver dans le courrier indiserable !!.
voila ,voilou.bonne journee a toute et a tous.

3 « J'aime »

@mouni58 bonjour, merci pour ces précieux détails :slight_smile: je vais le faire mais je ne sais pas si c’est tôt pour moi ou pas pour faire la demande ?

bonjour c est tot faut attendre une dizaine de jours

@mouni58 merci beaucoup :ok_hand:t2::slight_smile::ok_hand:t2::slight_smile::ok_hand:t2: Je vais attendre une dizaine de jours :slight_smile:
Et dès que je fais la demander sur dali, à ce moment là je peux faire une pre-demande de la CNI Et le passeport ?