Naturalisation périlleuse

texte préformaté indenté par 4 espacesBonjour,
Je compte m’avancer sur un projet plutôt périlleux. et pourtant j’estime et je vous demande conseille tout avant sur sa possibilité ou non.
Je suis un militaire étranger, encore actif sous (l.e).
8 ans que je sers, je viens d’avoir un ajournement interne pour ma demande ( filtre interne). Ajournement puisque c’est la hiérarchie qui envoie le dossier à la préfecture. Ça m’est tout simplement incroyable, et pourtant je pars bientôt. J’ai besoin d cette nationalité pour pouvoir continuer à servir dans les forces de l’ordre et aller ailleurs.
Donc je compte le faire seul. En sachant que j’ai grandi en France sans être Français, j’ai servi plus de 5ans à lamée, et j’ai un bac français. Et j’ai tout les documents requis.
Ma question, cette demande sera elle recevable?
Puisque c’est une demande civile et personnelle, la l.e sera elle au courant? Aura elle une décision sur ma demande?( refus). Est ce que cela influencera mon dossier? En sachant que je suis pacsé à une française.
Vos réponses me seront très importantes, et je vous en remercie déjà.

bonjour @Sedja
J’ai compris que vous étiez dans la légion étrangère.

Que prévoit la loi pour vous

Si vous faites une demande a titre individuelle, la préfecture en faisant ses recherches verra que vous êtes militaire et interrogera votre commandant, ce qui risque de vous valoir des ennuis.

Un ajournement n’est pas un refus.
Essayer de savoir sur quoi porte l’ajournement
Je vous conseille de faire preuve de patience.

Courage

Merci beaucoup pour votre réflexion, et réponse.
Je crois en effet, que la patience peut être une des grandes solutions de cette histoire.