Naturalisation pour handicapés

Bonjour en 2019 jai deposé une demande de naturalisation a marseille toute etait bon entretien et tout sauf jetais sous RSA la prefecturee donne un ajournement de 2 ans pour manque de ressources
apres 2 ans jai déménagé sur amiens et jai déposer une nouvelle demande depuis septembre 2021 sa fait 1an et 4 mois jai contacté par mail beauvais ils m’informe les delais sont long jai eu mon num prefectoral 2022P6001X02xxxxx et ils confirment la reception de ma demande 15 septembre 2021

Jai une ou deux question
Je suis réfugié
Handicapé je percois aah et jai rqth

En mai 2023 je ferai 57 ans

Teste de fracais reuissi
Jai mon logement seul célibataire sans enfants

Dite moi est ce que je refais lentretien ou il verife que jai eu un bon etretien a marseille et je serai pas convoqué et mon dossier par directement de la prefecture
Est ce que ils verifent la premiere demande de naturalisation jai envoyé le numéro de la première demande

Dite moi si jai une chance
Merci je sais que cest long mais la patiente tue

Merci pour vos reponses objectifs et bon année a tout le monde
Tres cordialement

Bonjour @Meddad,
Tout d’abord bonne et heureuse année 2023, j’espère qu’elle t’apportera de bonnes nouvelles!
Tu devras passer un autre entretien. Etant donné que ta situation s’est « améliorée », je dirais que tu auras de meilleures chances d’obtenir ta nationalité. Ils regardent pour quel motif tu as été ajourné, une avocate m’a dit qu’en général ils n’ajournement pas 2 fois de suite pour le même motif, sauf si c’est un cas grave…ce n’est pas ton cas. Oui les délais sont désespérément longs, et très aléatoires d’une préfecture à l’autre. Alors patience et courage!:crossed_fingers::muscle:

2 « J'aime »

Merci beaucoup et bonne année pour vous liela vous me remkntezr le moral
Merci

Bonne année a toi et a tous
Moi aussi je depends de Beauvais. De manière générale, ils reagissent rapidement apres réception du dossier et organisent aussi rapidement l’entretient en prefecture
Moi dans mon cas j’ai ete convoqué pour un entretient moins d’1 moi apres l’envoie de mon dossier complet. Et ça date de deux mois
Donc je ne comprends pas trop le délais anormalement long qui concerne ton dossier :open_file_folder:
Courage à toi.

1 « J'aime »