Naturalisation pour mariage

Salut mouni58 faut attendre encore 15jour encor

1 « J'aime »

oui merci pape entre temps j ai fait la pret demande de cnf et passep

1 « J'aime »

Salut Azam86 faut attendre encore deux semaine pour demander votre Adn sur le site Dali

si il y a pas le pan comme c est arrivee a vous ou ton redacteur ta demander la confirmation de ton prenom ça va vite au niveau de scec

OUi tu peux mouni58 au moins t’avance Les choses :clap:

1 « J'aime »

Merci pour l’information l’enregistrement date de 22 novembre

@mouni58 Bonjour mouni58,
je voudrai savoir, concernant votre demande d’ADN, si vous avez reçu un e mail comme quoi cotre demande est SATISFAITE ? Merci

Je viens de faire la demande sur dali j’ai reçu le même message.
Comment on sait que la demande est satisfaite ou pas ?

exuse pour le retard a la reponse cause travaille

  1. une fois ta af le dossier part immediatement a scec
    2)tu fait ta demande sur le site de dali
    3)si ta pas le pan (projet acte de naissance) tu auras tes adn environ 15 jour max
  2. (si scec a des doutes ) ta le pan une fois que ta confirmer et corriger tu recois un mail de satisfait mais il y a du retard (en tout 2 mois environ)
    5)de le depart quand en a fait la demande sur dali et sa passe bien (extait pour cnf ext…sans se tromper )ont appele ça satisfait .
    6)si tu remplie sur dali et tu te trompe a remplire tes coordonnees tu auras la surprise du pan pour corrriger
    des fois c est nous quand fait du retard sans le savoir
1 « J'aime »

surtout la premier demande ont est tous presser il faut faire attention!!! a remplire il suffit de se tromper a la frappe sur une petite lettere ont va se trouver dans la merde a corriger!!!

Bonsoir mouni58

J’ai reçu mon pain et je l’ai retourné signé le 14/12/2018 et jusqu’à ce que je ne reçoive pas mon acte de naissance, cela prend une éternité, quelqu’un sait m’informer. Merci

c est une bonne nouvelle si ta renvoyer le pan signer c est bon sa va pas tarder au maximum cette semaine tu les auras
mais dit moi ta pas fait la francisation de ton nom ou prenom parceque c est pas pareil l attente

il n y a pas eu d’entretiens ?chez la police ou a la préfecture
?

Bonjour Mouni ,
Comment allez vous?
Non, je ne pas faire la francisation de no prenom, tout resté pareil.
J’attend acte de naissance e encore rien de nouvellles.?
Merci

Cleide

bonjour oui ça va bien et merci ne t inquiète pas cette semaine tu auras tes actes puisque ta renvoyer le 14 decembre le pan

c est le pan qui ta fait du retard

et si tu veut etre sur appelle scec a ce numéro ils vont te dire la datte exacte quand tu va les recevoir puisque ta fait déjà le pan
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)

Merci beaucoup Mouni. Je vais faire ça, demain .

Bonne soirée.

Cleide

bonjour momo1 t’as pas eu un entretien a la préfecture? tu n’as pas été convoqué pour une enquête a la police ?

Pour continuer à s’entraider de façon plus organisée

poster vos questions vers ce lien

2 « J'aime »

salut comment sa se passe pour la francisation , moi je l fait :))