Naturalisation prefecture d'Essonne

Merci de partager votre expérience , demande de naturalisation à la préfecture de l’Essonne

Bonjour,

Je suis arrivé en France a l’age de 4 ans aujourd’hui j’en ai 30 j’ai fait toute ma scolarité en france. Je suis avec ma compagne (qui est Francaise) nous avons 3 enfants. J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret en Novembre 2014. J’ai été convoqué au commissariat en décembre puis reconvoqué début Janvier à la Préfecture par les services de renseignements et depuis plus rien. J’ai envoyé un mail il y a un mois a la Préfecture et ces derniers m’ont répondu que c’était toujours en cours d’instruction. Pour information mon petit frere est Français et ma soeur avait demandé sa naturalisation en Bretagne et a obtenu une réponse positive au bout de 4 mois… Je sais que chaque région est différente mais là ca me paraît un peu long. Entre temps j’ai déménagé en mars 2015 j’ai fait ma déclaration de changement de situation a la prefecture de l’Essonne et je refait mon titre de séjour. Je ne sais pas quoi faire de plus… que me conseillez vous?

Bien cordialement