Naturalisation réfugiée

Bonjour,
je suis réfugiée depuis 2009. j’ai la carte de séjour pour 10 ans et je peux le renouveler.donc,je peux demander la naturalisation quand je veux < selon la loi>
j’ai une petit copine française. on peut se mariée si l’acte de mariage peut aider pour ma demande d’acquisition de la nationalité ou ce n’est pas nécessaire?

pour avoir la réponse favorable rapidement , est-ce que c’est mieux que je demande la naturalisation avec l’acte de mariage ou pas?
ça pourrait être plus compliqué ou ajourner avec l’acte de mariage pour la naturalisation comme un réfugiée?

merci d’avance

cordialement

Bonjour
Pourque t’aura le droit de faire une demande de naturalisation par mariage il faut que vous soyez marié minimum quartes ans… Et toute vos papiers soi en commun :quitance de loyer… Compte bancaire… Ex
Soi tu attends quartes ans pour faire une demande par mariage
Soi tu peux faire une demande de naturalisation par décret maintenant si ta des ressources stable

merci beaucoup Fat91, j’ai une autre question s’il vous plait.
je suis réfugiée depuis 2009. j’ai la carte de séjour pour 10 ans et je peux le renouveler.donc,je peux demander la naturalisation quand je veux < selon la loi>
j’avais une petite copine française et j’avais 2 enfants avec elle. mais, j’ai fait seulement la reconnaissance aux mes enfants à la marie bordeaux après nous ne somme plus ensemble. mes enfants vivent toujours avec leur mère.
Est ce que les papiers de la reconnaissance aux mes enfants à la marie bordeaux , peut aider pour ma demande d’acquisition de la nationalité ou c’est un inutile pour avoir la réponse favorable?

merci d’avance

cordialement

Yan

Bonjours
Les papiers de reconnaissance de vos enfants ou leurs nationalité française sa t aide en aucun sur ta demande de naturalisation par décret…
Se que qui vas t’aider c’est t’es ressources stable. Ton casier judiciaire vierge …
Mais d’avoir des enfants français sa vas rien t’aider dans tes démarches

merci beaucoup Fat91 pour votre réponse rapide

1 « J'aime »