Naturalisation-situation particulière

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire dans l’espoir d’obtenir réponse à ma question.
Ma situation est assez particulière: je suis arrivée en France en 2011 et j’ai obtenu ma licence ensuite mon master en 2016. N’ayant pas trouvé d’emploi à l’année qui suit j’ai dû quitter le territoire suite à une oqtf au moment de l’expiration de mon APS. Je suis retournée en France qqs mois après avec un visa long séjour pour une formation-thèse que je n’ai pas pu renouveler (sans motif de la part du consulat). J’étais donc obligée de repartir pour revenir en France en 2019 avec un visa recherche d’emploi, j’ai effectué mon changement de statut qqs mois après signé un CDI et pu obtenir ma carte de séjour passeport talent. Telle est la situation depuis 2 ans maintenant, ma question est la suivante: est-ce que je peux effectuer ma demande de naturalisation en ayant des chances d’avoir un avis favorable? Est- ce que la condition ‘Vous avez obtenu un diplôme d’un établissement d’enseignement supérieur français après 2 ans d’études’ est applicable dans mon cas ou faut-il attendre encore 3 ans?
Merci beaucoup

Bonjour @Nisskh !

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Bonne journée !