Naturalisation

Bonjour

Je me permets de vous contacter, au sujet de ma naturalisation par décret,
J’ai fais ma demande de naturalisation en juillet 2013 , entretien et dossiers complets le 24 mars 2014.
6 mois après j’ai contactée l’agent de la préfecture, qui
"m’a répondu que mon dossier à etait envoyé au ministère depuis le 27 avril 2014 il doit être actuellement à l’état civil "
24 mars 2015 (12mois) j’ai recontacter l’agent pour connaître l’avancement de mon dossier, il m’a dit qu’il n’avais pas plus informations, mais par contre il m’a donné mon numéro SDANF qui commence par 2014X.
Je suis un peu stresser , est ce que vous pensez que mon dossiers est en bonne voie? Ou pas ?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour @mimitou
j’ai lu votre message sur ce forum,depuis le 24 mars 2014 que vous avez fait l’entretient et que votre dossier complet vous n’avez reçu aucune réponse! Bizarre. De quel préfecture vous dépendé?

bref le mieux est que vous envoyer un email à la scec pour voir si votre dossier est chez eux.
voila adresse mail: Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr.

il y a un example de mail sur ce forum, est noublier pas votre numero REZE (SDNF), votre noms et prenoms est date de naissance.

tenez nous au courant de votre naturalisation.de la réponse de la SCEC ils réponde aux mails ,mais il ne faut pas abusé aussi de trop de mails envoyer.

passé une bonne journée et a bientot pour d’autre poste.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse, je dépend de la préfecture de Paris.
L’agent de la préfecture que j’ai contactée ma donnée mon numéro reze

Cordialement