Naturalisations

bonjour tout le monde . J’ai envoyé un email à REZE hier et j’ai eu le respone ci-dessous. S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un comprend le message? et qu’est-ce que cela signifie, que dois-je faire ensuite? Merci .

Numéro ministériel

Votre dossier est dans nos services.

Monsieur,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Votre demande porte:

  • sur les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française

  • sur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier

  • sur la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité

Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière.

cordialement

la reponse et dans ce lien :serie-23-a-35-2017x-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-et-informations-utiles

Je ne trouve aucun lien et de plus, mon numéro est 038. Pouvez-vous clarifier ce que vous vouliez dire par lien?

pour suivre ta serie et savoir a peut pret quand tu sera naturalise .
sur cette meme page tu descent en bas et tu click sur ( Série 23 à 35 (2017X) - NATURALISATION PAR DÉCRET Suivi de dossier et informations utiles)

sinon en haut de la page a ta droite ily as la loupe ,ton avatar et 3 trait au mileu tu click sur ses derniers sa sort un petit tableau tu click sur naturalisation par decret ou il y as le petit carre orange.

Le lien c’est plutot ceci :

2 « J'aime »

merci , la prochaine fois je les envois direct sur ce lien sinon sa devient ( une charabia )

1 « J'aime »