Naturalisé !

Enfin naturalisé ! Le décret n°45 a apporté la bonne nouvelle. Merci à tous (Mohamed, foufou92, etc.) pour vos messages et aux administrateurs de ce site pour les bonnes informations. Courage à ceux qui restent en attente. J’ai moi aussi attendu loooongtemps.

1 « J'aime »

@Pats Félicitions dit moi on peux a voir votre REX MERCI

Merci beaucoup KAMEL88. Mais je crois n’avoir pas bien compris le mot REX. Un peu de précision me ferait grand bien.

1 « J'aime »

salut @Pats REX ça veux dire quand vous avais dépose le dossier et jour de votre entretien à la préf et sur quelle département et quand votre dossier et envoyer au reze voila merci

Ah ok. Je suis dans les Yvelines. Généralement à la préfecture l’entretien est rapidement programmé : je crois que le mien a été fait le jour même du dépôt du dossier. Et suivant le statut, le dossier peut très rapidement être transféré à REZE. C’est sur la phase d’enquête que les choses trainent parfois ; tout dépend de la disponibilité des services contactés durant l’enquête et aussi de si vous avez eu quelques soucis avec la police ou non. Mais en tout cas si l’enquête ne révèle rien de grave, six mois suffisent pour que votre dossier soit à REZE.

1 « J'aime »

merci @Pats moi dépos+entretien juillet 2016 sa fait 4 mois mnt et dossier tjr en préf 54 on vera dans le 2 mois avenir merci pour ses info

1 « J'aime »